Faudrait que je les scanne, je crois que je n'en ai même pas avec les petites jantes Edgar Schwyn 10", je dois juste l'avoir à l'époque où elles était montée avec les freins de métro turbo et les grosses roues tôle en 13". Bon c'est malin, je suis en train de regarder le prix des culasses Cross-Flow type Arden :gene: Disons que si je suis sage, que j'économise bien pour acheterr les pièces que je souhaite, j'espère sortir plus de 120cv, ce qui pour une Mini devrait déjà être pas mal.
:| :| :| truc de dingue !!! tu m'étonnes ! 120 cv pour une plume comme ça, ça va déménager fort nom d'un chien !!! je viendrais même pas jouer avec mon Abarth, c'est clair ! :hehe: Mais bon ... c'est pas un peu hors la loi un monstre pareil .... :cote: Tiens si vous voulez vous amuser un peu, j'ai trouvé ce site marrant : http://www.autodimerda.it/ c'est en Italien mais il y a un traducteur, colonne de droite, sélectionner un véhicule, j'ai consulté par hasard l'article du Multipla Fiat, ancien et nouveau, c'est très drôle ! :hehe: je suis tombée aussi sur l'Avantime de chez Renault, là c'est à se pisser dessus !!
Comment ça hors la loi, j'étais pas au courant monsieur l'agent :ghee: Enfin bon là on parle d'une voiture qui va faire des sorties club, et un peu de routes de campagne autours de la maison et un poil de circuit, pas d'une voiture pour manger des kilomètres et aller bosser ou en vacances... Mais c'est vrai que totalement street illegal Par contre le prix des pièces calme un peu, il va falloir que je sois très céonome cette année pour pouvoir réattaquer le projets, parce que la boîte à £1800, la culasse à £1600, le bloc réalésé à £1000 (HT bien sûr), plus ensuite tout ce qui va autour, c'est un sacré budget. Je pense que la boîte 5 on verra plus tard, pour l'instant s'occuper du moteur en lui même, et des trains ce sera déjà pas mal. Ma prime de nowel 1013 est déjà affectée au 1380 avec bielles et pistons :happy1:
tu fais un excellent gestionnaire !!! faut privilégier le 1380 quitte à diminuer certains autres chapitres ...
Pour l'instant il y a le budget pour le bloc embiellé, pompe à huile gros débit et radiateur perf alu, pour le reste on verra plus tard. Mais sait-on jamais, si je suis bon, il pourrait aussi y avoir la culasse Arden 8 ports, par contre sans pipe d'admission, ni AAC, ni carbus ni échappement, donc en fait ça va être compliqué à mettre en route :mdr3:
ça c'est ta façon de voir les choses ! :cote: Moi je dis qu' une petite Morris de série c'est déjà plutôt pas mal ! et je ne me sentirais pas le besoin de la gonfler outre mesure ...
Ben la mienne n'est déjà plus de série de toutes façons... Donc bon, vu que le moteur est déposé et déculassé... Autant en profiter :happy1:
Je me doute bien, je suis le premier a dire que c'est des voitures en plastique :mrgreen: Ce soir on parle de ton village sur M6 Ailys :happy1:
Ben tiens ! :happy1: Nan je déconne ! T'as raison, fais toi plaisir va ! c'est une belle maladie ... :mrgreen:
La neige a étendu son blanc manteau depuis hier dans le nord Ça glisse, ça pèle, mais la DDE a fait son boulot vers chez moi donc ça roule! Enfin, on va tâcher de laisser la voiture dans son box un maximum :mrgreen: Bonne journée a tous!
Ici grosse frayeur hier soir, il a plus toute la soirée et une partie de la nuit, heureusement, la température est restée positive, et ce matin , malgré le froid, ça brouillasse, pas de neige pour l'instant, mais à mon avis ça ne va pas durer Flo, tu serais bien gentille de ne pas te garer n'importe où ascontent:
En Sarthe équatoriale, R.A.S. Ma femme a une trouille bleue qu'il neige et/ou qu'il verglasse mais sans dec', c'est moins monotone comme ça.... :mrgreen: Il est vrais que j'ai très peu de kms pour aller bosser ces jours-ci... 8|
Spour ça, je n'ai plus que des prop roulantes, comme ça en cas d'intempérie j'ai une bonne excuse pour rester à la maison :mrgreen: