Aujourd'hui j'ai la visite de ma jumelle Abarth Belge !!! j'espère que la météo nous laissera l'occasion d'une petite balade avec quelques photos ...
Les belles (ou rares) voitures croisées Ce sont les lois de base qui régissent internet : http://knowyourmeme.com/memes/rules-of-the-internet
Les belles (ou rares) voitures croisées Ha oui mais si c'est en Anglais c'est normal que je ne puisse pas comprendre ... ascontent: Pffff !!! Solo Francese e Italiano !!! Capito !???? :faché1:
Les belles (ou rares) voitures croisées C'est plus facile de voyager en parlant anglais que français ou italien hein :mrgreen:
J'en profite pour le re-bienvenue des anciens membres d'ESTHAUTO Et ceux qui veulent changer leur pseudo : MP
Non, en réalité un gros bug. Donc cela a été réparé ce jour. Mais messages perdus entre le 31/12/12 3h00 et ce jour Voilà, j'ai commencé 2013 avec une petite facture de réparation/maintenance pour le forum
Par chance pas de pertes importantes. Hors financières MDR. Mais c'est réparti et c'est là le principal
Flo, qu'as-tu encore fait, malheureuse? T'as voulu causer spaghetti et à tous les coups, ça qu'a merdé... Ailys, envoie-lui la facture!!!!