Tu sais bien qu'à l'origine, Dieu a demandé à l'homme de choisir entre les couilles et le cerveau ...
Tout d'abord joyeux noiël !!! :happy1: Suis en retard je sais ^^ Bon allez je file lire ce que j'ai loupé :inlove:
C'est pas la première fois que j'entends quelqu'un dire qu'il est déçue de la Yaris ! en fait elle manque de punch, elle est mollasse et pas si économique qu'elle en à l'air ... Elle pourrait convenir à quelqu'un qui ne fait que de la ville et qui a une conduite hyper tranquille ...
Madame Wend devrait apprécier cette demande je pense :ghee: Edit : En fait je suis en vacances mais je bosse sur un gros dossier pour la rentrée, la bête a eu sa CG hier, mais il pleut à plein temps en permanence, pas facile de faire une photo.
Ben là je suis à 8.6l, ce week-end pour revenir de Bourgueil, donc autoroute + nationale, au régulateur, j'ai fait 7.2 alors que pour y aller, sans régulateur, j'avais fait 8.5. En fait, à vitesse stabilisée, au régul, ça consomme peu, maiss dès que tu effleure la pédale d'accélérateur et que le V6 se met à aspirer, c'est une autre paire de manches :mrgreen: