tu ne sous estimes tout de meme pas les capacités de mes collegues a ne pas te faire arriver a l heure a paris :grin: Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Oui vas y ! il y a matière à flipper ! avec eux on ne sais jamais à quelle galère on va devoir faire face ... :| Pis tu vas voir ça bien te calmer ton excitation ... :mdr3:
Si nos amis de la SNCF et de la RATP n'ont pas l'esprit frondeur d'ici demain, dans 24 heures j'arriverai sur Hamburg :blub:
Non, même pas, et pas de grand froid ni de neige, donc on a toutes les chances que ça se passe bien ce oup là :mrgreen:
Attention Wend, ne reste pas sur le quai... C'est loin l'Allemagne, à pied... Lulu, maintenant que tu as retrouvé un véhicule sans semelles compensées, tu peux remettre un avatar correcte...
Oscar vient juste de sortir. Transfusé hier soir. Finalement, problèmes de régurgitations donc changement de lait, renfort d'anti-régurgitation, augmentation du fer pour stabiliser l'hémoglobine... Pauvre bout'chou, Piqué de partout, il a morflé. Là on part en neuro-pédiatrie à Angers... Que du bonheur...