Tu as déjà une longue expérience du pneu toi ! :hehe: moi je suis encore avec ceux d'origine, des P zero de chez Pirelli, je n'ai que 10 000 km donc j'ai pas trop regardé l'usure à vrai dire ....
Je viens vous passer le bonjour car je suis enfin en weekend. :mrgreen: Peu de temps en ce moment car beaucoup de travail, mais c'est que du plus pour BPA :inlove:
On peut pas dire que t'as le cul bordé de nouilles. J Espere tout de meme que vous serait tous chez vous pour decompresser un peu autour du premier sapin de noel d Oscar. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Et a 10000kms, ils sont encore bons ? Il fut un temps ou je faisais fumer les pneus :| [youtube]aJgiBBFejs4[/youtube] Dave, courage et ne te laisse pas faire par les infirmières :happy1:
c'est clair que là avec la BM ça fait pas 10 000 !!! :mdr3: moi je suis très soft avec les pneus ! je ne supporte pas la maltraitance ...
Moi je me demande tout de même si il ne faudrait pas faire une dénonciation à la DASS, vu tout ce qu'il a subit depuis sa naissance, je dis c'est louche Allez, bon courage aux jeunes parents et bon rétablissement à Dave junior premier du nom :hello:
Ah ben si un jour je remonte sur le continent, on aura peut-être l'occasion de se croiser. :hello: J'adore la Bourgogne !!! :coeur:
Normal... :happy1: Mon grand-père maternel avait quelques hectares de vignes. Donc disons que j'ai été en partie baigné dedans.
Et pis moi je serais un Bourguignon ??? Et je suis fier ere et je suis fier d'être Bourguignone ! :happy1:
Bon, je viens de recevoir le document du vendeur pour qu'il fasse l'immatriculation provisoire allemande mercredi matin, hop, renvoyé signé aussitôt, plus que trois jours :gene3:
Plus que 3 jours ok, mais 3 longs jours interminables ... Où chaque minute durera des heures ! Bon courage !!! :hehe:
Heureusement, j'ai du boulot par dessus la tête, ça va m'occuper l'esprit, et plus que deux soirs à la maison, donc juste de quoi me préparer un DVD avec une belle sélections de mes albums préférés pour le retour, tout rassembler mes papiers, affaires... et préparer mon sac de voyage :happy1: Mais ça va être long tout de même... Dans trois jours tout pile, je serai presque arrivé à brême à cette heure là :gene: