J'ai eu citadine, berline, break, suv, monospace. Eh ben j'aime bien aussi les monospaces. Après il en faut pour tous les goûts. :merci:
Pas trop de monospaces sur Monaco en fait. Mais beaucoup de breaks. Perso, SUV, Monospaces, Breaks . . . j'aime si elles sont bien entretenues. Le Monospace disons que je ne trouve pas vraiment son intérêt mais bon, chacun fait comme il veut (peut). Le SUV est une alternative sympa je trouve. Dans ma région c'est utile. Et comme dit Jamalasa, il y en a pour tous les gouts et chacun son utilité.
Je pense Ailys qu'il te faut un SUV ,noir avec intérieur beige... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Ce week-end, je pense et j'espère tester quelques produits sur mon "écrase-merde". PS : Je viens de rater une PRIUS de 2006... J'ai appelé trop tard... Déjà vendue.
Pourquoi pas . . . Mais tu veux pas la vendre. En tout cas je me mettrais à la recherche d'un Lexus RX400h et pourquoi pas d'une Prius aussi ? En plus sur Monaco on est sensibilisés à l'hybride et à l'électrique. Et comme je n'aime pas le Diesel mon choix sera vite fait.
Pour l'instant, la vente du RX400h n'est pas vraiment ce que l'on voudrait, on fait tout pour éviter cela, mais si on n'a pas le choix. De toue manière, c'est pas grave, c'est pour 2013 que tu veux le tien. Donc on verra plus tard. C'est pour cela que je suis deg d'avoir raté la PRIUS de 2006, car madame m'a fait comprendre qu'elle esperait garder le RX et était d'accord pour aller la voir. leur4: :snif:
Ben moi qui roule en suv , je comprends les gars en monospace. Dans un glk par exemple , y'a pas trop de place. J'ia par exemple un pote avec 2 petits gosse ,il part en touran il est rempli.
Il fut un temps ou partir en vacances à l'autre bout de la France en R5 avec deux jeunes enfants n'était pas un problème, aujourd'hui si on a pas une camionette ça semble mission impossible :-/
c'est vrai , mais on partait allongé sur la banquette de la 305 pas dans un couffin Isofix. et les vitres ouvertes , avec le feu tricolore a rétro pour masquer les odeurs de gauldo a Papa :hehe:
Il y a deux ans je suis parti avec ma femme, deux enfants et le chien dans la 156, j'a une relation qui avait une 159 Break nettement plus spacieuse et logeable, ils viennent d'avoir un enfant et la voiture est trop petite, il l'a vendu pour acheter un 5008, pour un enfant :-/ Faut pas abuser quand même hein...
oui je vois beaucoup de monde changer pour plus grand au premier. Je serai pas parti avec en vacances, mais on arrivait a se déplacer a 3 avec poussette , sac a langer... en twingo. Bon c'est sur que pour instaler un coufin c'est pas si pratique qu'un monospace. Mais un break serie 3 ou un glk faut encore choisir un modèle de poussette adapter si tu veux ajouter un caddie de course sans en poser sur la banquette arrière.
Je ne peux qu'approuver ! Quand j'était petit, à chaque déplacement, nous partions en fiat panda, et je dormait allongé sur sa formidable banquette arrière qui fait "hamaque" à la façon clic clac. De très bon souvenir de voyages de mon enfance.! Envoyé depuis le fond de ma poche. Avec tapatalk
Bonjour à tous ... Je passe vite fait, afin de vous poster quelques photos de mon prochain reportage..... :
On a créé un besoin, inutile en fait. Dans une Scenic tu ne mets pas forcément plus que dans un break ou une berline. Le tout est de savoir d'organiser. Quand tu vois comment les gens rangent leurs affaires c'est certains qu'en plus du Scenic il faut un coffre de toit, une remorque, etc . . .
Faut dire aussi qu'avant on avait, par exemple, une poussette cane qui ne tenait pas de place et qu'aujourd'hui il est impératif d'avoir une poussette blindée tout-terrain avec jantes de 16", pneus à crampons... Qui remplit un coffre standard à elle seule... :-/
Bonsoir les gens, fin de congés mouvementée pour le couple Dave/Madame Dave et mini-Dave. La poche d'eau s'est rompue hier après-midi... Direction, les urgences avec warnings, phares, turbo règlé sur ultra-violent et Dave en mode "Force Spéciale". mini-Dave est prévu pour...fin novembre mais il naîtra vraisemblablement prématuré (il a dû percé le vernis, le petit saligaud, il a voulu faire comme Papa...) :nonon: Maman alitée pour...quelques temps, le moral dans les chaussette, la peur au ventre et Dave au chevet. C'est chaud bouillant les enfants, il peut naître à tout moment mais de préférence, pas avant mercredi (pour avoir 32 semaines). Je fais le malin, je déconne mais j'ai un peu beaucoup la trouille tout de même. Je croise les doigts et Madame Dave serre les fesses...