Oui, mais comme beaucoup de voitures, fatigues silent blocs et tirants, si on fait le nécessaire à temps, pas de bobo. Les dernières 306 sont de très bonnes bêtes. Sinon il y a ça, c'est spacieux et increvable :
En priorité je pense partir sur la mondéo break, les 306 break j'aime bien aussi. Ma famille nous prête une voiture en attendant.
La Mondéo Break j'ai testé, c'est pas un mauvais mulet, c'est un poil plus spacieux que la 306 mais moins que le 406, par contre la finition, les matériaux et la fiabilité hors moteur c'est pas vraiment ça. Mais c'est vrai qu'on en a pas parlé mais la 406 est bien finie, agréable, confortable, fiable...
Sans parler de la 407... Pardon, hors sujet... :ghee: La 406 break a bonne réputation et est très spacieuse!!! C'est pas une Audi RS4 AVANT non plus, hein.... Molo fillot!!! :mrgreen:
L'audi V8 ! Puissante, performante, spacieuse, mécanique "simple", robuste, increvable... Et pire encore, elle existe en version break ! (très rare en break) Envoyé depuis le fond de ma poche. Avec tapatalk
Sachant que la volvo , c'est le chassis de la ford focus et peut etre meme un moteur ford , il vaut mieux priviligier une ford , car si c'est pour l'avoir en volvo et la payer plus cher 8/
Les 306 break sont fiables, après faut aimer la ligne, moi j'apprécie (sur la bretagne sur leboncon j'ai trouvé ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/364206690.htm?ca=6_s ) @lulu: Des V40 t'en a pour 3500€ facilement après c'est cmb la limite de km béhième ?
Puis sous la pluie, y a de quoi se faire plaisir "Propulsion inside". Mais c'est vrai, une super caisse et véritablement INCREVABLE!!!
en plus je crois que les années concernés sont plutot a moteur renault . Bon c'est pas plus prestigieux.
Une année, lors des 24heures, 2 Audi break (A6 ou A8) GB estampillées 4.2 (moi, j'en ai vu...tralalère... :mrgreen: )
Oui c'est bien ce que je pensais. Mais pour 3500 euros, on trouve pas de volvo de 2004, mais plutot des modèles 1999, 2000 ,2001
Je l'avais vu celle-ci, je la trouve sympa et placée correctement au niveau prix pour un modèle "pro", avec le minimum syndical 3 mois de garantie.