Quelle joie d'avoir si beau temps en vacances :mrgreen: Qui a dit que l'été était pourri? Au menu, chambre de baby Dave, entretien extérieur et, s'il me reste du temps, detailing... Je pense bien à vous :hehe:
En même temps, si c'est pour parler BMW, mieux vaut parler voyage... :hehe: Dave (le salaudard) :mrgreen:
C'est surtout que Chapatte est mal poli. Tu le croises, tu dut bonjour et t'attends la réponse.....la j'attend toujours...^^ Envoyé depuis la pampa avec Tapatalk!
Ben on doit être beaucoup à attendre des Béhèmes dans l'émission vu qu'elle est déplacée sur W9 :mrgreen:
Bonjour à tous, dites moi c'est un nouveau genre d'arnaque ou je me fais un film ? C'est une réponse que j'ai eu pour l'achat d'une voiture. copier/coller Bonjour Je vends ma voiture Opel Corsa 1.7 diesel disponible a 1500 € ferme pour des raison de travail et cause de non utilisation . Voici en quelques ligne les caracteristiques cette voiture: Opel Corsa 1.7 diesel année 2004 diesel ; 4 places, manuelle Berline 4/5P couleur Argent boite manuelle Clim Auto Regulée,Climatisation Direction assistée;Ferm cent distance Ferm centrale,Non-fumeur,Radio CD Vitres elect.Vehicule en parfait état. La courroie de distri est faite. Je la revends car Je viens de rentrer a peine en retraité et j'ai decidé de rejoindre mon mari actuellement en fonction d'Etat français a l'etranger et nous comptons revenir en france qu'en janvier 2013. Si vous été vraiment intéressé par l’acquisition de cette Opel Corsa veuillez me faire parvenir votre adresse domiciliaire(Nom+Prenom+Adresse +Code postal+Tel+ jour de disponibilite pour la livraison )afin que le livreur a qui j’ai confié vous l’amène. Ainsi vous aurez l’occasion de voir et de l'essayé et dans le même temps profité et vérifié ces papiers a savoir le carnet d’entretien le certificat de non gage et si elle vous convient vous passez ensemble a la conclusion la vente en toute sécurité. En attente de vous lire.
c'est une arnaque et il va te demander de payer par western union et te dire qu'un transpoorter te livrera la voiture. C'est une arnarque souvent en provenance de la cote d'ivoire , pleins de sujet sur la toile concernant cette arnaque.
:| oui arnaque malheureusement très répandue, n'hésite pas à signaler l'annonce au webmaster du site d'annonce