J'ai du me déplacer et faire 100 kms pour avoir la voiture dans la journée. D'ailleurs même pour l'avoir dans la journée, j'ai dû insister beaucoup. Pas trés malin, quand ils ont trouvés la voiture, on nous rappel et on nous dit qu'on ne pouvait pas l'avoir dans la journée car la voiture étais sale. En lui expliquant ce que je faisais dans la vie, j'ai réussi à l'avoir quand même :gene:
Ce matin je regardai la télé et je tombe sur télévitrine :mdr3: L'état de la porsche leur4: http://videos.tf1.fr/televitrine/emission-du-1-septembre-2012-televitrine-7474240.html
Oh la blague !!! :mdr3: C'est la fin du detailing ! On s'est gourre. Toute notre passion est innutile, nous somment des imposteurs ! :mdr3:
Euh dis moi Béhième, tu regarde vraiment des trucs bizare, il faudrait songer a stoper la teloche ! :hehe:
ah y est!! je l'ai cette video!! Enjoy!!! c'est diabolique cette caisse!! Mieux qu'un RS6 MTM!! [youtube]Jout7oeOIAE[/youtube]
C'est en zappant et j'ai vue le gazier mettre le feu sur le capot :mdr3: Du coup j'ai regardé et j'ai vue l'état lamentable de la porsche :|
Je viens de prendre une mercedes pour une prépa et j'en crois pas mes yeux. De 1990 et seulement 20 000 kms 8| L'extérieur est trés bien conservé, mais l'intérieur est une pure merveille pour les yeux. Les cuirs sont superbes, quelle qualité :inlove:
Avec si peu de kms, j'ai peur pour la santé du moteur... J'espère au moins que c'est une essence... 8|
Au pire torture ton client pour que tu puisse lâcher des photos :grin: Envoyé depuis la pampa avec Tapatalk!
Comment le mec a galéré pour la faire sortir des espèces de rouleaux :mdr3: Obligé de passer la BA en mode neige :hehe: