Je te crois sur parole, Wend. J'aime le design, l'esprit Mac. Tout les gens que je connais qui sont passés du Mac au PC le regrettent amèrement... Après, les gens achètent ce qu'ils veulent, ça les regarde.... C'est vrai que mon MacBook pro 15' d'occasion, je l'ai payé presque 1000€. Et je ne regrette pas......... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
le probleme avec un pc , c est qu un hars comme moi, j installe tout et n importe quoi, n importe comment. du coup comme j y connais rien , tout rame. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Suffit de ne pas installer tout et n'importe quoi :mrgreen: C'est l'avantage avec le Mac note bien, à chaque fois que tu veux installer un truc il te demande de rentrer ton numéro de carte bancaire, donc du coup tu fais attention :ghee: Mais bon sèrieusement, c'était un gros problème avec XP, à terme ça se mettait à ramer sec, par contre avec Seven c'est nettement plus stable et durable.
J'aime pas les PC. Pour moi c'est Mac et quand je repasse au PC je me demande ce qu'on leur trouve encore ... Surtout coté stabilité et fiabilité. Mais bon chacun ses goûts.
ben oui mais j avais xp. a eux de savoir fideliser la clientele lol Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Je gère un parc info de 60 machines et objectivement, depuis Seven, aucun souci de stabilité, les utilisateurs s'y sont fait de suite, c'est fiable, stable, ça tourne bien, RAS.
Un PC prut tout aussi bien tourner qu'un mac ! Un mac c'est tres bien mais il faut aimer ne pas gerer tes fichiers directement, et laisser la nultitude de programes tout gerer a ta place... Avec un PC tu prend tes fichiers, tu les met ou tu veux, et tu les ouvres avec ce que tu veux... Apres chaqun son truc. Je sais ce que j'aime chez l'un et chez l'autre, ainsi que ce que je n'aime pas. Pour moi, il n'y a rien de mieux ou de moins bien. Bon avec un PC, tu peux aussi mettre linux. :ghee:
je crois que les nouveaux tu peux jouer en 3D . enfin pas sur . mais je crois avoir entendu un truc a ce sujet. Perso je joue pas du tout. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Mon MAC est au top. Stabilité de malade. Alors que le PC a été maintes fois en panne, formaté, etc . . . Le Mac tourne toujours au top. Vraiment y gouté c'est comme passer de GS27 à Dodo Juice ou Alchimy7 / Swissvax . . .
La comparaison est un peu abusive (c'est un peu comme le tiouning et AMG :hehe: ) mais j'aime bien l'image... Et puis ma reangaine favorite au taf' quand mes collègues me demandent de résoudre des problèmes (de PC...) : - ben je sais pas, j'ai un Mac, je suis jamais emmerdé... La réalité est un peu moins idyllique (mais pas loin...) En fait, même un PC neuf, je trouve que ça ne ressemble à rien (avant de voir un Mac, je dois dire que je m'en foutais royalement :mrgreen: ) Vous savez que j'adore charrier , chacun fait comme il veut...
Voila , depuis 5 minutes ,je suis connecté via un Imac !! Première impression ??? c'est un peu comme de passer d'une clio diesel a un Glk , lol , c'est doux , c'est silencieux . Et cet écran , ça change !
Il a pas chômé, Lulu... Attention aux défauts les gars, rien ne va passer!!! Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
passer du 17 pouces 4:3 au 21.5 16/9 , j ai l impression de pas avoir assez d oeil . Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk