On remet les pieds sur terre bande d'obsédés Heureusement que ma sériosité légendaire aura raison de votre sévère cochonceté!!! :hehe:
On remet les pieds sur terre, regardez ce site : Cliquez ici 1 Cliquez ici 2 Cliquez ici 3 Voila qui devrait rappeler certains souvenirs au boss :mrgreen:
Te moque pas, en 2006 c'était courant du Meguiar's et j'ai quelques souvenirs de toi en addict Meguiar's Béhième :mrgreen:
y a pas que des mauvais produits. on arrive a en faire quelque chose. Sinon y avait deja un Dave a l époque mais le Dave62. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Oh les gars, faits divers du Grand Prix de France... Un père et son fils retrouvés morts dans leur fourgon... Ils auraient dormi avec leur barbecue à l'arrière du fourgon : intoxication au monoxyde de carbone... 2 morts tout de même... Ce n'est pas une blague. ça calme quand même...
Em même temps faut être vraiment trop bourré... et puis trop bourré en pensant tout de même à refermer les portes, puisque qui dit intox, dit lieux non ventilé... à méditer. Moi perso cela ne me calme pas plus que ça... trop bourré, c'est trop bourré ! X|
bonjour, J'ose même pas pensée si a une époque des plus éloignée, il y avait des portes au grottes, nous ne serions même pas la pour évoquer se fait divers. :hehe: