tu me laisse un sample de carbon lol en ce moment je test le blackfire wet diamond new version , top ce sealent
Moi, je voulais tester la SV Shield mais je sens que notre chef à propulsion s'est assis sur le paquet. :mrgreen: Du coup, la Davemobile aura un autre traitement pour cette fois. Je suis trop en test sur cette rénovation, les retouches peintures, le wetsanding... J'ai oublié d'aérer la maison pendant que je mettais du white spirit, j'ai laissé la porte du garage ouverte, Madame Dave a froncé les sourcils, je me suis dit que j'avais dû faire une connerie... :hehe:
Je sais bien, Chef, que t'es à fond :mrgreen: . C'est Paulo qui se fait attendre, alors? Heureusement que c'est un SVman, sinon......
Je suis d'accord... La passion. En, plus, Noël, c'est rarement en mai. C'est vrai, Chef, on est un peu impatient...
Je suis rincé... erv: Mais la correction est terminée...... Je n'ai plus de bras (déjà que j'ai pas de tête )
Non, Tonton, ça n'est pas possible (je ne pourrai jamais tenir l'APN et harponner Wend) :mrgreen: On arrête parce que je sens que je vais me faire rappeler à l'ordre... :mdr3: