La recette du "comment faire tondre la pelouse à vos voisins". Ingrédients : 1 Tondeuse Essence Du temps 1 zeste de courage Recette : - Habillez vous pour l'occasion (chaussures, pantalon) - Mettre un peu d'essence dans le réservoir - Prendre le lanceur à pleine main - Démarrer votre tondeuse - Laisser la tourner entre 30 secondes et 1 minute - Couper le moteur - Attendre quelques minutes (gardez à l'esprit que vos voisins vont s'habiller pour l'occasion) Vous devriez entendre les tondeuses de vos voisins démarrer, il ne vous reste alors qu'a admirer le résultat final. PS : Petite note d'humour, je gagne à chaque fois. Il me suffit de tondre ma pelouse, pour constater qu'à chaque fois mes voisins en font autant.
Moi, je fais mieux. Je laisse pousser la pelouse et mon père, retraité, vient la tondre. Que du bonheur... :hehe:
Je vous rappelle que la vente fractionnée Swissvax / Colourlock se termine mardi Il reste des produits disponibles
Ben tu sais bien que ça pionce tout le temps là-dedans. Le 1er mai n'a rien à voir... C'est pas un forum de nanas donc c'est plus.....plus....plus....beaucoup plus lent........ Au pire, tu mets une photo de cul et là, tout le monde se réveille (sauf moi, d'une part parce que je suis un mec bien, d'autre part parce que je suis réveillé) Non mais sérieusement, nous n'avons pas tous les mêmes envies au même moment. Lulu cherche une passerelle d'aéroport pour accéder au GLK, Ailys remplit ses seringues de substances illicites, Wend endodoctrine les gens, Nosman joue au docteur avec sa Golf, Connect prépare une encyclopédie BMW, Béhième va ouvrir une centrale d'achat detailing......et j'en passe... Tu vois, c'est pas simple... Heureusement, je suis là! Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Je vous dis même pas ce que j'endure. Je vais publier sur la chronophagie des ventes fractionnées . . .
Des activités chronophages? Je le conçois fort bien. Et encore, les gens sont plutôt sérieux, ici (surtout MOI ). Quand je pense que c'est parti de presque rien cette CG (comme d'habitude). Je pense que j'essaierai également du Zymöl et du Race Glaze mais j'ai pas assez de voitures!!! (et surtout du Dodo :coeur: :coeur: :coeur: )
Il reste surtout : Swissvax Concorso : 100 ml Glacier : 100 ml Plastic Wash : 150 ml Protecton INT Mat : 150 ml Protecton EXT Mat : 150 ml Seal Feed : 100 ml Colourlock Doux : 500 ml Essence : 300 ml Scellement : 300 ml Pour terminer les contenants déja réservés.