J'ai regardé la photo de plus près, eh bien, au bout de quelques secondes, je ne voyais même plus la wax... :mrgreen: D'un autre côté, j'ai toujours trouvé dommage d'avoir besoin de tels artifices pour "mettre en valeur" toutes sortes de produits... Même si c'est très agréable à regarder, c'est nous prendre un peu pour des cons (ou des blaireaux....) C'est d'autant plus con que la wax, ben tu ne la vois plus....
Re: Les belles (ou rares) voitures croisées Et ouais, je confirme :mrgreen: Personnellement, je suis fan de presque toute leur nouvelle gamme (C4, DS3, DS4 (à rabaisser)....). ça fait du bien de chambouler le design trop sage de la marque. Un peu de fantaisie que Diantre!!! Y a pas que des vieux qui achètent les bagnoles :hehe: .
Re: Les belles (ou rares) voitures croisées et si ! la preuve : http://fr.toluna.com/opinions/660168/L- ... -neuve.htm
Re: Les belles (ou rares) voitures croisées Comme ça c'est parfait (après on arrête le HS :mrgreen: :mrgreen: )
Re: Les belles (ou rares) voitures croisées Connect, quand tu me parles comme ça, je sais que les grands esprits se rencontrent... Même si les tours de roues (et de la caisse) en plastique gâchent le tout.... C'est une DS4 quand même... On dirait une bouse genre Audi Allroad
Re: Les belles (ou rares) voitures croisées et quand on sait qu'il a quelques années , on disait que citroen que c'était des voitures de retraités , les temps ont bien changé 8/
Re: Les belles (ou rares) voitures croisées c'est pas vilain pour une 4 portes... assez massif , perso belles lignes pour une auto française :]
Re: Les belles (ou rares) voitures croisées La DS4 est une belle voiture :mrgreen: Sa version de base avec cet écart entre les roues et l'aile en font un "pseudo 4x4" ce qui me paraît dommage. La version rabaissée proposée par Connect est extra mais j'aurai trouvé de meilleur goût une absence de plastique autour de la caisse (aucune voiture de style ne possède de tour de plastique brut (non peint)).
Re: Les belles (ou rares) voitures croisées faux!! la cooper s works et la GP les plastiques ne font pas le tour mais sont bien présents...d'ailleur assez pénible quand tu polish!!! j'avais un S avant... HS off :merci:
Re: Les belles (ou rares) voitures croisées Au détail près que je ne considère pas la mini comme une voiture de style..... (à part peut-être la cooper S avec ses 17' blanches et sa double sortie chromée central, je ne me souviens pas que celle de mon pote avait du plastique mais il semblerait que j'ai tort...) Prend des voitures allemandes ou italiennes de renom et cherche le plastique (cherche bien...) Remarque, prends la gamme Renault Sport (dans un registre plus humble :mrgreen: ). En fait, ça n'a pas d'importance, ce n'est qu'une expression de mes goûts personnels. Si plastique il y a, mieux vaut les peindre, je trouve que ça fait plus fini...........
Roooh, on se retrouve au bistrot :mrgreen: ben pour moi, la voiture c'est full paint, pas de plastique apparent en carrosserie... Et je ne suis pas fan de la peinture mat. Rien que sur ma pauvre 407, j'aurai bien fait peindre toutes les baguette latérales... :malin1:
Salut les gens.... Derniers jours en présence d'une Italienne : Et d'une "petite" Allemande, qui a fait un peu de muscu (et prit des annabolisants) :
La BM, ce n'est pas le modèle 6 cylindres bi-turbos? Il y en a une qui est sortie (je le sais parce que je la possède dans GT Prologue :mrgreen: ) Que j'aime ce look bestial! P... de m....!!! :coeur: John, tu as le droit de les conduire????