A qui elle appartient ? :mrgreen: Beau travail ! Juste, pourquoi t'as pas posté dans ton topic des rénos sans trop d'images ?
Idéalement si, un passage aurait suffit je pense, puis une bonne cire n'aurait pas été du luxe, avec un bon nettoyage du cuir
Louis Vuitton Classic Serenissima Run : https://www.facebook.com/media/set/?set ... f147a44c7e Avec en prime la Renault Talisman et aussi la Renault Dezir.
Staff 2 : le retour.... Alors aujourd'hui est un grand jour : Connect et Wend ont posté :mrgreen: , ça fait plaisir... :gene: David69 se fait rare mais on ne peut pas être partout... (avec un prénom comme ça, il ne peut être que parfait :hehe: ) Et notre Chef est très présent en ce moment (merci pour toutes ces photos, mon copain Lulu me fait déprimer avec son amour des SUV leur4: , j'ai tellement peur qu'il sombre )
J'ai croisé un GLK ce soir, je le trouve quand même plus racé que le suppositoire ML... :mrgreen: Je m'ennuie quand vous n'êtes pas là... C'est comme quand je n'y suis pas moi non-plus, un seul être vous manque...
Le GLK je n'arrive pas à m'y faire. Il y en a à tous les coins de rue ici mais je préfère le ML Et comme d'hab, chacun ses gouts.
Comme t'es chef, Chef, je m'incline.... Mais pour moi, un véhicule, c'est comme une femme, je l'aime racé. Point de fioriture ni de lissage. Il me faut voir des courbes, du caractère, du potentiel, de l'allure quoi! :mrgreen: (Brigitte Fontaine ) Après, entre le rêve et la réalité, il y a comme un fossé (infime le fossé, j'ai quand même une 407 )
Moi je préfère ça Voir ça, parce que avec l'élevage de boulet qu'on a ici et les quelques sarthois qui s'égarent par chez nous
Là, forcément, on ne peut plus lutter.... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Oui, l'emballage est sympa, avec le logo sur le couvercle............ Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk