Bonsoir, il y a quelqu'un??? le bistrot est désert, c'est une honte. :mrgreen: ! Vous êtes où les gars? Ben en fait, je cherche quelque chose d'intéressant à dire mais je ne trouve pas. De toutes façons, même quand je trouve, ça passe inaperçu alors... :hehe: Ben ouais, après une journée sur les nerfs, je me dis que je m'en fous, je retrouve ma récré sur EA quand je rentre le soir et depuis quelques jours, pffffff, c'est comme si je roulais à plat... Personne pour raconter deux ou trois conneries? Non, personne? Il est où le staff-fantôme? leur4:
Bon, allez, bilan de ma journée : Monaco Top Marques : http://www.flickr.com/photos/77429825@N ... 855039803/ J'y ai même vu un gars de Protech 'nettoyer' à sec, sans même un Laser Wash des voitures avec une (oui, UNE) MF vitres !!!
Suis passé au Salon Top Marques (cf.photos). Et sur ce salon, PROTECH a encore sévit Avec un gars de chez protech possédant 1 et une seule MF (vitres qui plus est) et qui 'lustrait' à sec les jolies voitures. Résultat des courses : des swirls !!!!!!!!! Partout. Quelle horreur. J'ai aussi rencontré 2 personnes qui connaissaient Arnaud de Alchimy7 et on a un peu discuté.
Chhuutt Chef, personne n'avait remarqué... Je me souviens, pour ma part, du stand GS27 au Mans. La nana qui lustre une Mercedes noire (j'étais émerveillé à l'époque). La plupart des profanes n'y voient que du feu.
J'ai les nerfs aujourd'hui Ce matin, remise a niveau du lave glace sur le GLK , je verse et je me rends apres un litre de lave glace sinéo écolo qu'il y a des especes de dépot moisi dans le bidon . C'est marqué 100% biodégradable , je dirais plutot 100 % dégradant pour les gicleurs et pompe. Et la , depuis 35 minutes , j'essaie de faire ma premiere fiche ... et au moment de valider la derniere photo , Boumm , retour sur la page d'acceuil :faché: Cette premiere sera pour plus tard !
Pas de chance... :mrgreen: Ce que j'ai essayé en Sineo n'est pas foncièrement mauvais. Mais oui, il y a des jours ou....il vaut mieux rester couché.
ben moi pour un premier essai chez sineo , je suis forcement un peu refroidi. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Encore trop grand pour moi en fait j'avais oublié de mettre un titre . le fofo me demande d'en mettre un. J'essaie de mettre un attribut , mais y'a pas Prima dans la liste. Je clique sur l'attribu "suggestion" , j'appui sur delete , a ca faut pas le faire !
Semaine derniére, j'ai fais un "lavage approfondi" d'une auto plutot sympa... Je ne suis pas forcement attiré par Mercedes, mais je dois avoué que le modèle ne me laisse pas indifferent!!! Donc une jolie E500 (coupé), Spoiler qui appartient à un footballeur Elle était relativement sale : Elle a donc eu droit à un Lavage un peu amélioré : Car Bath + Wheel (je n'ai pas insisté sur les jantes car elles doivent être repeintes) Séchage avec Hydralip + Micro-dry Application de la Nano Express Dressing des pneus Aspirateur + Quick Finish Interior Et voila :