Pour 3 millions de dollars j'ai rehaussé d'or les gracieuses ligne de la rolls royce ghots Hein! quoi ? je suis en plein reve
Bonjour à tous, Comme certains d'entre vous l'ont remarqué, mes interventions sont beaucoup moins nombreuses.... En effet, un peu de boulot qui prend du temps et limite donc le temps "libre"... Et c'est tant mieux ainsi ! Je vous prépare un petit reportage d'une 996 4S, sur laquelle j'effectue un rapide polissage... : Il devrait y avoir également une Jaguar Xf sous peu, un peu de Cuir, et quelques Porsches :langue3:
Z'êtes où les biloutes, hein!!! :hehe: Vous cuvez votre week-end pascal? Retour de Paris atomique, j'ai dû échappé à un radar automatique, et un radar mobile....... Et je ne sais pas si j'ai vaincu les deux. Réponse dans quelques jours. J'ai essayé de drifter pour qu'ils ne puissent lire ma plaque mais j'ai dû mal m'y prendre, seule ma tête a tourné... J'ai dépassé une Porsche et je me suis fait manger par un X5 M (avec des jantes d'adulte :hehe: ). J'ai eu peur de c't'engin, j'ai eu peur de m'être fait doublé par un chasse-neige suralimenté (la frayeur de ma life...) :mdr3:
Tout à fait, Connect, la mienne est grise... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Oh non, Wend. Je ne peux pas croire que tu aies dit ça.... Tu as déformé mes propos... Quand tu connais mes goûts, tu sais que je ne puis cautionner de tels goûts ( tout de même....) Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Oh, les gens!? :mrgreen: Vous luttez contre le déluge? Beading de taré au rendez-vous??? :hehe: Pourtant, après avoir croisé une Skyline GTR sur le circuit, ce matin, je sentais une journée radieuse... Je me trompais. :malin1: