Si ça vous dérange il y a les MP. Pour moi il est courtois et normal de remercier si une info du forum est utile. Parfois j'ai du mal à te cerner ......
Oui tout va bien pas de soucis, mais je trouvais bizarre que tu me remercies alors que tu ne m'avais rien demandé...
Ah ok. On perd tellement l'habitude de dire merci. Beaucoup prennent sans rien donner ou rendre sur les forums. Je trouve normal un petit merci pour votre travail et la bonne ambiance
C'est vrai, je te l'accorde. Mais il y a tellement de savoir-vivre ici que je n'y fais pas souvent attention. En plus, comme je n'attends rien des autres, je ne suis pas déçu. Il est vrai que j'aime bien l'échange et même si ma contribution n'est pas indispensable, si ça peut servir à quelqu'un, c'est très bien. Bref, j'essai de ne pas me prendre la tête (et surtout ne pas prendre celle des autres :hehe: ).
Salut les petits loups comment va? En ce moment je suis un peu pris (achat maison en perspective, avec un garage :coeur: ) Donc pas trop le temps de passer, mais j'ai bientôt une petite voiture à faire et j'essayerais de faire un photo reportage Bonne journée à vous les mecs, et bon detailing avec ce super temps!!!
Tonton Béhième en plein travaille avec la polisseuse, grande première pour moi au passage. C'est franchement terrible, comparé à une rénove main
Of course Tonton, c'est plus meilleur... Comme dit le proverbe : - plus tu pédales moins fort, - plus t'avances moins vite.... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk