On a dit pas de politique... :hehe: Quand notre chef à propulsion va apprendre ça, je vais être à l'amende... Un slogan : quel punch le buff... :happy1:
Ou "on est tous fous de Dave" (ça auait dû vous interpeler de suite que diantre!!!) :winner: Non, je bascule du côté obscur. je vous ai b(l)uffé sur ce coups-là
Salut les serial detailer, le jour est levé en ce week-end prometteur (pour ceux qui ont reçu leur hydrolame ) En fouillant sur le Net, j'ai voulu offrir un petit plaisir aux Béhièmistes :hehe: (vue la désertion du topic sur les videos voitures...), j'ai tenu à vous faire partager (pour ceux qui ne l'ont pas déjà vu) une petite video sympathique... Une BMW M3 GTS sur circuit (vive le V8 :mrgreen: ) [youtube]1R-o57dB4oY&feature=related[/youtube] Bonne journée aux passionnés...
ça y est, ça se réveille tout doucement? :hehe: Je te dis pas l'équipe de choc... En plus ça m'étonnerait que le detailing soit la cause de cette absence dominicale. ça sent la beuverie d'ici... 8| Et Wend, il est où le modo? Je suis encore sous endorphine (ah la piscine...et les bikinis, et les maître-nageuses.... :coeur: :coeur: :coeur: )
Il finit discrètement le saucisson sec avec du bon pain et du beurre aux cristaux de sel de Guérande en attendant l'apéro avec un live de Yes Symphonique en fond
Ah, me voici rassuré (tu manges encore? et avant de boire en plus? On dirait Dave... mais avec des cheveux).
Oui, mais j'ai du boulot, faudrait que je me motive, une première session électronique Hifi, puis une seconde detailing avec des tests comparatifs :malin1:
<a class="postlink-local" href="http://esthauto.com/viewtopic.php?f=5&t=9296&p=175639&hilit=trame#p175639" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=5&t=9296&p=175639&hilit=trame#p175639</a> Faudra qu'ailys pense à la mettre en annonce globale