Morge, c'est un sale coup! (c'est réellement frustrant... ) Ce sentiment d'impunité, de laxisme, et tout et tout.... Mon pauvre, je n'ai même pas de quoi te remonter le moral. Si tu n'as pas gain de cause, tu n'as plus qu'à attendre que la pilule passe....
Tu n'es pas le premier à te plaindre d'un problème de décollement des velcro sur les PADs Scholl, ainsi que de leur manque d'endurance, ce que tu n'as pu hélas tester. Je pense que ces PADs sont définitivement à éviter, dommage, car par contre leur produits de polissage sont vraiment au top.
qui a vu les nouvelles A3 et classe A ? pour l' audi, comme c'est la mode en ce moment chez eux, ils se mouille pas , pas vraiment nouvelle. Sauf a l'interieur, peut etre qu'il y a une erreur sur les photos de FB mais il y'a un interieur type A1 , et j'ai vu une photo avec un interieur type a4 (mais surement une photo mal placé) La nouvelle classe A par contre oublie completement la version precedente, vivement une 3 portes (bien quela calandre doit mérité un temps d'adaptation)
Audi on prend les mêmes et on recommence... Comme d'hab... Mercedes est bien plus innovant, mais je n'aime vraiment pas pour l'instant... Je reconnais que ce style est radical, par rapport aux standards de la marque... Et j'aime les prises de risque. Donc rien que pour ça, elle mérite d'être vu.
Ces une expérience que je partage, et au vu des commentaires cela confirme leurs piètre qualité, cela permet a tous a chacun de se faire une opinion. Ne risquant pas grand chose je vais tenter un recollage, me reste juste a choisir la colle , une néoprène ou bi-composant au vertus tip top décrit sur l'emballage :mrgreen:
J'ai déjà recollé des velcros sur des PADs, ça a tenu impec par contre la mousse s'est très rapidement dégradée autour des points de colle et a lâché, donc j'avais un velcro avec des petits bouts de mousse dessus :ghee:
Donc faire attention au solvant contenu dans la colle pour ne pas dégrader la mousse. vais essayer la colle Cléopâtre :-/ J'ai fait un courrier a 3M France pour savoir quelle colle prendre, je verrais bien la réponse.
Vous avez l'air sacrément emmerdés les gars... :ghee: C'est pas plus simple avec des pads nickels d'origine style Hex Logic? Moi j'dis ça, j'dis rien :taistoi:
heu les pads sont neuf ils n’ont pas fait plus de 30cm2 de carrosserie Ça m' embête grave de jeter 4 pads neuf qui on des défauts de conception don je ne suis responsable! Et le tous a mes frais parce que le fabricant comme le revendeur refuse de faire face a leurs responsabilitées.
Je sais tout ça morge, c'était juste une minuscule pointe d'humour. Mais je sais parfaitement que la situation n'est pas drôle... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson)
Mea culpa mon cher morge. C'était un poil déplacé, je reconnais.... Je ferai attention la prochaine fois.
Je pense que le fait de contacter SCHOLL et d'indiquer un lien sur le forum vers ta plainte ferait avancer les choses.
3M ma répondu en moin de 12 heures en m'invitant a prendre contact avec eux qui mon dirige vers un commercial qui ma répondu en moins de 8 heures en me conseillant une colle ( scotch grip 847 ) dont il a joint la fiche technique et le mode d'emplois, me reste plus qu'a la trouver et a m’exécuter. Un grand bravo a leurs réactivité.