En tout cas moi sérieux je peux pas, je comprends pas le sens de mettre de telles roues sur un véhicule... Et imagine les jantes a polir :hehe:
c'est juste ce qu'il faut , en dessous de 19 , ca fait petit . Idem sur casi tout les 4x4 suv.Par exemple un cayenne en 17 !!?! :erk:
c'est moche , mais point de vue détailing, ca doit etre sympa a voir de pret, je suissur qu'il y a un super boulot
j'ai essayé un nouveau produit hier. je vous ferais un petit sujet. Par contre mon nouveau produit c'est du décapant spécial fer v33 :-/ . n'ayez pas peur ;-)
Je conçois que sur un SUV il faut au moins du 20,ça fait pas surdimensionné par rapport au véhicule , sur que du 17 sur un Cayenne ça fait pas terrible... Le v33, c'est pour décaper tes jantes? :hehe:
Help les amis Je suis tres préssé mais j'aurais voulu avoir votre avis. Voila je 'ai cassé une jante sur le glk leur4: je vous raconterais comment, des que j'ai un peu de temps. J'ai trouvé sur ebay ce lien : <a class="postlink" href="http://cgi.ebay.fr/JANTE-ALU-MERCEDES-ML-9-5-X-20-POUCES-5-112-ET57-/300606518176?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Jantes&hash=item45fd8b73a0" onclick="window.open(this.href);return false;">http://cgi.ebay.fr/JANTE-ALU-MERCEDES-M ... 45fd8b73a0</a> Pensez vous que cette jantes puisse etre une PARFAITE copie ou mieux la meme jante que celle d'origine mais non badgé ? Pour info sur la jante d'origine j'ai relevé 9,5j x 20 H2 ET 57 et Made in Italy une photo du glk pour idée : Qu'en pensez vous ??? Je suis un peu déguouter pour l'instant... pour info chez merco c'est d'apres mes infos 628 euros la jante
Moi je suis pas sur qu'une copie fasse l'affaire, j'ai eu 4 jettes réplica et elles ont finies voilées sans taper de bordure ni autre... Vu les contraintes de poids je pense que tu as intérêt à faire attention non? Et quid de la couleur de la jante réplica? Aucune possibilité avec ton assureur? Ou tu mets un peu la pression chez MB en leur demandant un bon tarif si tu as acheté le véhicule la bas? Vraiment la poisse, bon courage à toi l'ami Edit: jante garantie et d'après eux ideal pour celui qui a cassé une jante, produit similaire à l'origine 8/
J'ai vu des répliques Porsche bien moins chères mais je ne tenterais pas le diable face à une telle situation.
Je suis pas tout à fait d'accord, les replicas vous en avez de plusieurs qualités. C'est sur que si vous achetez du made in taiwan, elles vont pas faire long feu. Mais des made in germany par exemple et j'en ai depuis 1 an et demie, je peux affirmer que la qualité est excellente.
la ou je me pose des questions c est surtout que je ne changes qu une jante. Y aura t il pas une difference par rapport aux autres? Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Sinon risque de déséquilibre? Quelqu'un a t'il un peu de notions en lampe de poche je voudrais une troche Led qui "remplacerait" un sun gun? C'est jouable ou pas?