Re: encore un méfait d'Heffner... C'est à la mode, regarde la Peugeot 508, familiale la plus vendue de France :
Re: encore un méfait d'Heffner... Ca fait pas du tout pareil sur la pigeot. Tiens puisque tu aime la BM sportive, voici une des grandes références historique :coeur:
Re: encore un méfait d'Heffner... Remarques elle passe la 508 Quant à l'Alpina B7 E28 j'adore la ligne de cette voiture !!
Re: encore un méfait d'Heffner... vu de derriere, je trouve que ça fait caisse pour vieux, moins en break
Re: encore un méfait d'Heffner... Si tu parles de la 508, chui d'accord l'arrière est caremment raté !!
J'ai trouvé une vidéo qui m'a fais pensé aux conversations concernant le diesel d'il y a quelques jours.... Nouvelle BMW M550D .... 380cv, 740Nm de couple... Cela commence a "causer" non? Puis de l’intérieur, le bruit est clairement sympa.... [youtube]Ma-KBPcwRlc[/youtube]
Et puis à la base, un diesel allemand, c'est sans commune mesure, non? Donc avec cette cylindrée, je te crois sur parole...
Le couple aide énormément! En tout cas le bruit est pas si degueu ça va et la gueule de cette série 5 est super sympa
Excellent !! 5300 trr le mazout ! il mousse meme plus. 3 turbos , c'est bien ce que j'avais entendu 8|