Re: encore un méfait d'Heffner... Que l'on tape dans le département M ou AMG, personne de doit être déçu. Mon collègue m'a prêté sa M3 E92 V8 pack compétition de 420cv avec boite DKG double embrayage, je peux vous dire que lorsque toute l'électronique est virée, ça pulse vraiment fort. voilà les photos lors d'un nettoyage because retour de SPA et du Ring dans le même WE, gomme collée partout.... :hehe: <a class="postlink" href="https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1808524926707.2094473.1047463970&type=3" onclick="window.open(this.href);return false;">https://www.facebook.com/media/set/?set ... 970&type=3</a>
Re: encore un méfait d'Heffner... Je pense mais bon sur la page Facebook ça met : La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page.
Ah la EZ l'essayer c'est l'adopter, moi depuis que je l'ai je me demande comment je faisais avant :inlove: En parlant de ça faudra que je prévois ma petite commande bientôt moi...
Re: encore un méfait d'Heffner... ah oui bien sur, il faut être ami ::d tu l'es pas mon salop tiens un ch'tite photo alors...
Re: encore un méfait d'Heffner... En même temps j'ai pas face de bouk alors :malin1: Ptain quelle bombe quand même elle est magnifique, autant cette couleur comme ça je la trouve pas très attirante autant là c'est autrement plus... plus comme ça : C'est celle que t'avais detaillée celle là nan ? ;-)
Si le temps le permet, tous ces produits seront testés dès ce week-end et feront l'objet de fiches très prochainement.
Re: encore un méfait d'Heffner... hello Golf6 ouais c'était plus un grand nettoyage que du detailling, mon collègue s'en sert pour bosser et sur circuit le WE, donc un nettoyage rapide.
Re: encore un méfait d'Heffner... Alors d'abord, la moche Puis, the M5 pour moi, la E39... :coeur: :coeur: :coeur: La bavaroise d'aujourd'hui a basculé dans un univers...avantgardiste qui me laisse froid.
Re: encore un méfait d'Heffner... Tiens c'est cadeau, juste pour toi :malin1: Et tout de même une vrai M5... Mais LA M5 ça reste : Sinon j'ai une version touring allégée pour Connect Spoiler Allo, j'aurai besoin d'une roue de secours s'il te plaît :gene:
Re: encore un méfait d'Heffner... Edit : Que dire ? :hello: Pauvre M5 Touring Alpinweiss :aille: Sinon, mais qu'elles sont magnifiques sauf la Hartge H6 qui est franchement... Enfin, moi en ce moment j'aime bien la F10, elle est juste magnifique !!
Re: encore un méfait d'Heffner... J'aime bien celle-ci Connect. Pour Wend, celle du milieu est la plus ancienne acceptable. Celle du bas, j'aime pas... Suis-je un cuistre? :mrgreen:
Re: encore un méfait d'Heffner... La E28 et l'E34 sont juste de magnifiques voitures, très classes, et l'E34 est increvable...
Re: encore un méfait d'Heffner... La vraie M5 est l'E28, l'E34 est acceptable, mais ça la dernière, après c'est mort Elle te plaît pas la touring ?
Re: encore un méfait d'Heffner... Si, enfin moyennement :gene: Best-of de superbes F10 (pour Dave :mrgreen: ) Lien pour voir des photos de cette dernière, cliquez ici Celle là pour Wend :
Re: encore un méfait d'Heffner... Ah non mais là le capot à bossage et nervures des dernières, ça passe vraiment pas et en vrai c'est encore pire :aille: Les deux dernières m'ont l'air de manquer cruellement de portes pour des M5 :happy1:
Re: encore un méfait d'Heffner... Non on change complétement mais ça reste des BMW :mrgreen: Quant à la F10 moi je suis fan :inlove: