Vendu aujourd'hui 70 kg de magazine Porsche (flat 6, rs , christophorus) ,je vais pouvoir acheter quelque produits
Il faut que je fasse le plein, du shampoing Hard , tout pour les jantes, réapproavisionnement en polish scholl, pad , des accessoires ... ... la liste est longue , les marques variées. Déja commandé les brosses EZ (grande et petite) , du VP tar & glue , du CG Fabric guard (y a un cab qui dois passer a la maison), des spot halogenes (car je les laisse tomber a chaque fois).
ça me fait penser que j'ai pas grand chose pour faire mes jantes, a part de l'apc et du tar and glu remover... sur ma prochaine commande je pense prendre de l'iron x ou cartec on verra bien.
Re: encore un méfait d'Heffner... j'avoue que la m5 hurricane, tu peux aller faire les courses avec, et aller faire la course avec ^^
moi je dis vivement ma petite zymol titanium, j'ai une belle(c'est totalement sujectif) leon fr avec le kit linéa-r a faire :coeur: c'est tout gratos, c'est pour mon ti cousin qui est aussi un passioné de voitures!!! on s'y mettra a deux et j'essayerais de faire un petit reportage
Re: encore un méfait d'Heffner... tu vois, moi je la prefere en noir, limite en grise même pour le coup le champagne c'est pas ce qui lui va le mieux, a mon avis bien sur
Re: encore un méfait d'Heffner... Ce qui vient d'un amateur de voitures pour marchands de Kebab ne saurait m'atteindre Ca c'est vendu tel quel officiellement dans le réseau MB [youtube]76DgyurNwVc[/youtube]
Commande Shiny pour livraison demain matin DOD-BBBC2PC Dodo Juice Red Extra-Soft Buffing Cloth 3-pack (30x30cm) 1 @ £9.95 DOD-CRUD-500 Dodo Juice Crudzilla (500ml) 1 @ £8.95 DOD-SNMC-2 Dodo Juice Supernatural Microsuede Cloths 2-pack (40X40cm) 1 @ £6.49 VAL-TARGLUE-500 Valet Pro Citrus Tar & Glue Remover (500ml) 1 @ £6.95 WOC-WF-1P Wolf Chemicals Gel Wheel Cleaner - The Brake Duster - Deironizer Decon Gel (1L) 1 @ £9.95 PRI-WHEELA-8 Prima Wheel Armour (8oz) 1 @ £12.95 VAL-BRUSH-DASH-L Valet Pro Large Soft Detailing Brush (single) 1 @ £2.95 MEG-SPRAYER-CR Meguiar's Chemical-Resistant Spray Head (single) 1 @ £1.99 MEG-D20100 Meguiar's Generic Detailer Spray Bottle - White (single) 2 @ £1.99 EUR-MTWWD-X3 Eurow Small Waffle Weave Microfibre Towel 3-pack (3x 13x13 inches) 1 @ £5.75
encore un méfait d'Heffner... J'ai mal lu, je pensais que vous aviez dit qu'elle se traînait... Par contre, elle ne me plaît pas du tout. Je me souviens d'une M5 chaussée en 18' avec un V8 5.0 400 cv. Voiture couleur violet/parme mais quelle allure (à l'époque) Je préfère la C63 AMG pour le coup...