entre superb et passat je pense que la conduite dois s en rapprocher fortement, mais la superbe doit etre un peu plus grande et moins chere. Chez volvo, pour in modele aussi spacieux faut casser la tirelire Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Sauber c'est le nom d'un gars qui a fait un forum de tuning je crois :mrgreen: Nouvelle M6, magnifique, les nouvelles béhèmes remontent dans mon estime ! : J'aime pas trop le logo M sur la calandre, mais c'est rien, et l'arrière mais elle est magnifique !
Oui car Bangle avait un style particulier :mrgreen: En parlant d'actu, Whitney Houston est morte cette nuit.
Blague à part, c'est vraiment dommage, notamment pour la grande chanteuse qu'elle a été. Même si nous ne connaissons pas encore les causes de sa mort, la descente aux enfers avait déjà fait son travail, lentement mais sûrement, tout comme Amy Binouse... C'est comme ça...
Ah non, vraiment, j'ai beau faire un gros effort, je n'arrive pas à trouver les nouvelles BM jolies, et pour être tombé dessus en vrai, le capot est infâme avec le bossage souligné par les deux nervures en V, alors qu'il rend plutôt pas mal en photo.