Je viens de voir la dernière série 3 et elle est quand même pas mal. Sinon je trouve la nouvelle 911 trop style R8
C'est pas parce qu'un élément ressemble de profil qu'elle se ressemble... La série 3 j'aime pas trop en F30, bien que l'ayant configurée tout à l'heure (oui falait passer le temps :mrgreen: ) en Sport elle est pas mal du tout !
C'est pas parce qu'un élément ressemble de profil qu'elle se ressemble... La série 3 j'aime pas trop en F30, bien que l'ayant configurée tout à l'heure (oui falait passer le temps :mrgreen: ) en Sport elle est pas mal du tout !
Je trouve les nouvelles BM aussi moches que les précédentes, peut-être même pire, les nervures sur le capots sont franchement hideuses et elles ont la finesse d'un AMX30.
L'egout et les odeurs...... Moi j'aime bien cette f30. Mais je pense que le touring sera plus "fin" Par contre les prix..... De toute façon plus ça vient moins les voitures modernes m'intéressent.....
de toute facon , la voiture la meilleure c est celle qu on aime. Personne n arrivera a se mettre d accord. perso la e39 , c est moche. mais cela n enleve rien a ses qualités. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
La E39 de base pas entretenue avec enjoliveurs foutus c'est moche mais comme ça : (ok c'est une ///M...) Mais la plus belle reste l'E46 Les goûts et les couleurs :mrgreen:
C'est splendide mais j'aime quasi toutes les BMW enfin depuis quelques temps rare sont celles que j'apprécie en nouvelles :mrgreen:
Je vois que ça parle ancienne BMW et jante BBS.... Un ami a monté ce matin des jantes BBS RS sur sa 325I E30 Cab :
Les jantes sont splendides mais il faudrait rabaisser et mettre des pneus un poil moins larges ou des jantes plus larges au choix :mrgreen:
Elle sont parfaites, peut être ma photo qui merde... Ce sont les jantes homolguées pour E30 avec la monte pneus adequat. Pour le rabaissement, je la trouve parfaite ainsi... Je ne suis pas fan des "Kékéisation"...... Sur une E30 100% d'origine, ça serait con.
Je parle pas de kékéhisation, mais de bimmer comme la série 6 plus haut, juste ce qu'il faut, mais pas trop
Moi aussi j'aime l'origine . Qu appelles tu le "sauber" P996 ? Pour la skoda, c'est une bonne voiture, bien pratique en plus , reste le style et l'image de marque