Oh, les tafioles, va falloir vous y mettre... ::d Le plus dur, c'est de mettre les mains dans l'eau froide, le reste, c'est de la rigolade (pour vous qui êtes équipés comme des pros...) Pour un berlo comme moi, c'est une tout autre affaire. Même si, la saleté revient très vite en ce moment, quelle satisfaction de regarder une voiture pour le moins propre!
non le plus dur pour moi c est de casser les 5 cm de glace sur la route devant la maison apres le lavage. la semaine derniere a 0 degres avec des gants mappa et biem couvert j ai lavé, mais en dessous de 0, reste l elephant bleu. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Salut dominical aux detailers (et à leur conjointes :coeur: ) eh bien ici, dans la Sarthe, on doit être à au moins 5cm de neige (mais je ne doute pas que certains d'entre vous ont bien mieux (ou pire) que ça). Bref, pas de detailing aujourd'hui. De toutes façons, un petit déj' composé de crêpes savamment orchestrées par mon épouse, parsemées de confitures savoureuses, également confectionnées par mon épouse, ont eu raison de mon courage (qui m'avait déjà abandonné dès le lever du lit)... Lulu, la piste est parfaite pour un drift? Que tout le monde reste au chaud et veille bien sur sa santé (un detailer malade est un detailer inefficace, on ne se mouche pas dans la MF!!!). Au pire, c'est le véhicule qui doit être malade (et c'est là qu'on entre en action...) A bientôt les gars
Je rectifie, après une sortie bois pour cheminée, on est à 10cm. donc là, c'est pot de rillettes+saindoux.
bon pour moi ce matin c est boulot, donc j evites le drift avec la loco. 5 bon cm en normandie, beaucoup moins sur Paris Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Connect, si tu étais sage (donc c'est mort :hehe: ), je pourrais, au moyen d'un contre-exemple, te prouver que les rillettes peuvent avoir de bons effets sur la jante, pardon, la gent, féminine....