Je suis juste un peu débordé. Entre une semaine d'astreinte catastrophique, et un vide-grenier pour rentrer un peu de thunes (sauf que j'ai un tas d'acharné qui veut acheter mes cds et que j'ai dû ouspiller un tas de merdeux qui croient que la braderie débute en janvier) Et hier, vu que j'ai lavé ma voiture après une semaine d'utilisation intensive, pas trop de temps, vraiment. À défaut de ne pas me voir quand je suis là, c'est sympa de remarquer quand je m'absente... Si je peux refaire une commande, rénovation (mini) début mars maxi... Que la Force soit avec vous!
Oh ben oui, une petite journée de 12heures, ça met en jambe pour la semaine... En essayant de ne pas glisser en trimballant ma caisse à outil (j'ai épuisé mon quotas d'accident de travail) et ce soir, même pas réussi à glisser... J'te jure, la neige, c'est plus c'que c'était! :hehe: Et ma caisse que j'avais bichonné hier, (des mouvements doux et précis, un rinçage méticuleux, de la mousse de citrus, une eau assez froide, et un essuyage dantesque). Elle avait fière allure...avec ses swirls :hehe: et ses tâches de goudrons :| Et puis je vois ma Dodo SPD, ma Dodo SNH, mon Dodo BS et mes clays SN; J'en rêve la nuit bande de salauds!!! Regardez ce que vous avez fait de moi!!! Il peut se cacher le Wend, ch'rai pô fier si j'étais lui... Tellement ch'uis endodoctriné que je dois être le seul ravagé qui contemple... ses flacons pleins!
Coucou les amis. Bonne nouvelle, j'ai retrouvé du travail. A mi-temps donc peu de moyens mais ca va venir. Puis toujours pas de voiture. Enfin si, une vieille 106 pour le moment, mais je vous demanderais conseils pour la prochiane, qui sera difficile à trouver dans mon 'budget'.
Bonne nouvelle même si ce n'est qu'un mi-temps, puis la 106 tu peut bien en faire un cobaye comme ça moins d’appréhension pour la futur auto.
Exact. Ravi de te relire sur Esthauto. Puis c'est un mauvais passage. Tu vas vite te redresser et profiter de ta passion. Pour la 106, autant en profiter pour la detailer au maximum et lui donner une deuxième vie. Tu y gagneras à la revente sur ce genre de voiture.
Ah la société de consommation. Un pote qui se plaint à chaque fois du cout de la vie et se plaint de joindre difficilement les fins de mois vient de s'acheter un iPad2 et un iPhone 4S . . . . . Et là il souhaite acheter un 3 roues (A crédit) pour 'faire des économies' . Cherchez l'erreur.
J’avais prit comme décision traditionnelle du nouvel an d’être raisonnable envers l’acquisition de produit :mrgreen: , mais voila vente fractionné :coeur: , hydrolame estampillé esthauto (re :coeur: ) Heureusement que je bénéficie d'une enveloppe mensuel avec laquelle je n'est rien a justifié mais en contre partie faut faire avec On dit bien que les promesses sont faitent pour ne pas être tenus
C'est difficile de se restreindre, hein, morge? Pour moi, c'est vraiment pénible. Mais ma femme a capitulé en partie car elle sait comment je suis dans ces cas-là et elle a vite fait le calcul. J'essaie d'être raisonnable mais c'est dur, très dur. Et le chef Ailys qui nous agite son hydrolame estampillée Norauto (je suis pas sûr du nom....) avec Guillaume de Caen Auto Wash. Je me sens comme un taureau qui voit rouge. Bande de salaudard!!! Sans cœur! Et le Connect qui nous prend pour des billes, il nous poste ses messages en 3 exemplaires (Parkinson). Y a que Wend qui me semble sérieux là-dedans. Attention les raptors, je vous ai à l'oeil...
Vaut mieux avoir Alzheimer que Parkinson car il vaut mieux faire tomber quelques gouttes (d'eau :malin1: ) qu'oublier de la boire :taistoi: Quant à Wend, il est sérieux. Trop peut-être... A force de courir après les Dalton peut-être ? (oui aucun interêt mais j'avais envie de le dire :hello: )
Salut à tous. Ce midi aux infos sur TF1, un reportage sur Retromobile... Et pendant 3 secondes, à la fin des SV-Mens soignent une Aston Martin Le replay : http://videos.tf1.fr/jt-13h/veilles-voitures-cherchent-acquereur-passionne-6966970.html
Quant je peut regarder le 13h je regarde pas TF1 c'est une chaîne de :taistoi: mais bravo à vous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Comment ça ? Le nombre de Dupondt en France, et savoir si Michel a cueilli ses fraises hier au Sud-Est, et savoir si Françoise la retraitée a fait les soldes ne t'intéresse pas asdrole: Tu m'inquiètes, nom d'une pipe (Même les expressions sont Génération Pernaut !) :mrgreen: D'façon le non-information et le people addict c'est souvent comme ça chez eux :malin2: