Idem pour la promo du forum, c'est à tous les membres de faire connaitre leur fofo bien aimé, les modos on t un rôle de modération, assurer la bonne tenue du forum, et c'est tout. :mrgreen:
Je ne parle pas du rôle des modos, il y a longtemps que c'est acquis pour moi. EA n'est pas mon premier forum... Par contre, Connect et son humour ravageur me manquent...
peut etre qu il parti chez free, qu il n a plus de "connect" ion Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Question bête mais vous êtes grands ? Du haut de mes 1m70 j'ai du mal pour le detailing parfois sur certains monospaces d'amis.
avec l arrivee du glk j ai acheté un marche pied 2 marches. je cherchais une petite plate forme qu un ami a acheté chez LM , maos ils ne le vendent plus. rien non plus a casto ou mr bricolage. dommage ca fais environ 1,5 m de long , 50 cm de haut. ideal pour fair un toit sans bouger Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
C'est sur. regardez CA. Sans vouloir polémiquer, un admin Inexistant et 2 modos peu présents. Et pourtant plein de membres très actifs et très présents.