FJ, j'ai comme une grosse peur (sincère). J'ai l'impression que ma plaisanterie n'a pas eu l'effet escompté. Si tel est le cas, dis-le moi, c'est important.... Plus je relis ce que j'ai mis, plus je flippe..... J'espère ne pas entâcher un jour que je voulais joyeux...
Si ça vous met de bonne humeur, je suis content (c'est le but...) Et ce, sans jamais blesser qui que ce soit (là, j'ai peur...) Pour l'instant, c'est un rituel dominical et à l 'approche de Noël, je me sens très motivé. :mrgreen:
Salut John, ben ici, ça déconne à mort. Malgré une crève atomique mais un doigt bientôt libéré :ghee: , on tâche de maintenir une p... de bonne humeur. :mrgreen: J'attends que Wend dégèle et qu'on puisse commander notre polisseuse. Le grizzli de Vendôme est en hivernation... :taré1: Dave "docteur bonne humeur" 72 PS : si il y a un souci, je suis à vous comme la sardine est à l'huile!
Je suis pas gelé je suis en train de poser du parquet, il faut que la chambre soit prête pour nowel, et je suis un peu à la bourre dans les travaux, donc j'enchaîne les semaines de 80 heures, j'en peux plus, heureusement un petit WE à Bourgueil m'a détendu. La CG est prête à partir, je m'en suis occupé, me manque deux adresses.
Wend : si j'ai bien compris, la CG est en stand-by parce que tu attends 2 adresses?(ce n'est pas une remarque désobligeante, c'est une question).
Une seule maintenant, mais si je ne l'ai pas ce soir ce sera tant pis pour le retardataire, elle partira ce soir tout de même, elle n'est pas en standby, depuis le début il était prévu validation vers fin Décembre pour livraison début janvier.
Merci, fin de la pose du parquet ce soir, rangement/ménage demain soir, mercredi soir je vais chercher les plynthes à 45 bornes de chez moi et fin des travaux, c'est habitable, les plynthes et baguettes attendrons pour être posées après nowel.
À part ça les enfants? Vous êtes où? Vacances? Préparatifs festifs? Cuvage préparatoire??? Je vis mes derniers jours de pansement. Je vais reprendre le detailing (zarma, trop de la balle).
Salut à tous des news, depuis le temps... ben un bébé, ça occupe à mort, avec le taff (horaire de dingue 00h 7h40) ben pas simple de trouver du temps pour venir aider les gens, mais bon mes collègues modos et admin sont la.... Désormais je lave mes autos une fois par mois, tellement j'ai peu de temps à moi.... ah si derrrière auto achetée pour madame, une smart forfour CDI 95cv bi color, blanche et gris moyen... pour emener le petit chez la nounou... voilà si je ne vous revois (virtuellement j'entends) pas d'ici la fin d'année, passez toutes et tous de bonnes fêtes, restez sage, et RDV en 2012
Salut David, Alors ça va bien (toi et le p'tit ?) ? Je sais que tu passes nous voir souvent alors j'éspère que tu reviendras le plus possible poster Finalement l'E93 ça passe avec la poussette et tout ?