Ils sont souvent de façon illégale sur le sol et vivent de larcins. Continuons à être les moutons, à tout payer et à continuer à na pas nous plaindre. Je parle aussi pour moi. Je ne souhaite à personne d'être dans cette situation et ça peut aller vite. Sans faire l'éloge de la vitesse et autre il va y avoir beaucoup de parano sur les routes désormais. Dans le sud on voit des Mercedes, BMW, Skoda, VW, Audi banalisées.
"souvent", tu vois c'est pas la première fois que je te dis qu'il faut pas généraliser Déménages en Suisse :mrgreen:
Tu plaisantes mais c'est une possibilité. Monaco est hors de prix mais la Suisse possible avec travail à la clé. Sinon je fais comme beaucoup de mentonais : Italie.
Pour Monaco je suis aussi frontalier : Faut compter minimum 2000 Euros/mois un studio. Et un 'petit' 4 pièces c'est 15.000 Euros/mois. Puis un box pour y garer ta belle sera enre 200 et 400 Euros/mois. Pour l'achat je te fais peur mais un Studio c'est minimum 1.000.000 Euros. Un 4 pièces dans les 6.500.000 Euros. <a class="postlink" href="http://www.estatemonaco.com/" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.estatemonaco.com/</a> Pour la Suisse aucune idée des prix.
Des manouches calmes? :hehe: c'est un peu comme un blanc noir? :ghee: Pour le moins, je les trouve peu rassurants. :mrgreen: Pour Monaco, à part que je trouve cette présipauté extrêmement propre, je pense que je n'aimerai pas y vivre. Ca sent trop "billet vert" de chez pognon. Quand on y est allé avec ma femme, on avait la 307. Eh bien, je croyais bien que c'était notre voiture qui sortait du lot (ça faisait discount :mrgreen: ).
C'est vrai que Monaco fait très propre, mais c'est une très belle ville Quand au "manouches", moi je dis c'est comme tous y a des bons et y a des cons :hehe:
ben moi avec un glk a monaco je vais passer pour un manouche :grin: Envoyé depuis mon GT-P1000 utilisant Tapatalk
A Monaco, il y a des vrais classe G full black, devant et derrière des voitures de sport/luxe, pour les gardes du corps des émirs :mrgreen:
Il y a plein de G . Mais aussi des GL et GLK. La GLK est très recherchée par les Mmes. Elle a remplacé les minis et 500.
par chez toi fj? parce que moi une femme qui aime un glk , j en connais pas dans mon entourage. a mon avis c est les memes qui roulaient en mini , qui sont maintenant maman et qui prennent la caissse a mr. Envoyé depuis mon GT-P1000 utilisant Tapatalk
Les GLK c'est vrai sont très plébiscités par les femmes ici dans le sud. Elles ont remplacées les RAV4. Le Range Rover Evoque va le concurrencer. Chez nous il y a peu de propriétaires hommes de GLK. Ils ont des ML / GL / G. Et les GLK / Aussi certains G sont possédés par des femmes. Je remarque ça c'est vrai. Perso un GLK ça me plait bien Mais moins que le ML quand même.
Quand les femmes possèdent des trucs moches, c'est que leurs maris ont du faire de sacrées conneries. En général, tu n'achètes ce genre de trucs que par dépit...