oui c'est mon véhicule actuel, avant j'avais une e38 en 750 ial (tu dois connaitre) Non les parchocs ne sont pas tous les mêmes, car la mienne d'origine à le pack M.
Tu pourrais nous montrer ton e30 :mrgreen: Mode edit : je viens de voir ta photo, j'aurais changé 2 choses dessus :malin1:
Les jantes oui, mais j'ai lu que tu allais mettre des bbs ? La 2ème chose c'est les plaques, mais bon c'est interdit il me semble j'aurais mis des plaques noires.
Pour résumer oui je me cherches des BBS, ce qui changerait completement la voiture, les plaques je te suis aussi c'est sur que ca lui irait mieux certes c'est interdit mais apres ca depend de l'humeur des bleus sur ce type de caisse ils ont tendance a laisser passer, Et sinon voici que j'aimerais avoir dans mon garage ; Celle ci est une 325i M-tech 2, comme je te les dit en mp je me cherche une 320i que j'équiperais en M-tech 2 et pour la couleur je trouve que l'Alpinweiss lui va a ravi mais le diamant schwartz (doute sur l'ortho) me plait pas mal aussi
C'est assez classe, avec les jantes qui remplissent les ailes. Je trouve l'ensemble assez fluide finalement... Et ça reste relativement sobre en plus.
Nan mais le style BMW c'est arrêté aux E30/31, à partir de l'E36 c'est mort, c'est le début de la fin stylistique, stou. [thumb=300,400]http://hfr-rehost.net/http://farm7.static.flickr.com/6028/5949268529_1cac5d8e33_o.jpg[/thumb]
Il faut évoluer dans le temps, mais le vrai style BMW s'est arrêté avec l'e46 malheureusement. Tu peux pas comprendre :malin1:
L'e36 est juste la deuxième plus belle BM après l'E46 :mrgreen: Bon ya la 2002 et l'E21 aussi dans les Old :naah:
Comme dis hier, c'est la première fois que je vois quelqu'un ne pas aimer la e36 8| surtout en version cabriolet et de plus pack M et individual 8/ M'enfin chacun ces gouts aprés tout, moi perso j'adore sa gueule :malin1:
Et la troisieme c'est quoi ? l'E60 :hehe: On tombera jamais d'accord mais bon le principal c'est bien qu'on aime tous l'E30
Oui j'aime bien l'E30 mais je la préfère quand elle n'est pas dans la splendide version M3 que j'affectionne tant. :inlove:
Quand je vois la production depuis l'E30, je sais pourquoi je ne le suis pas Edit : Cadeau pour Connect, de rien :merci: