Ah... mais là, c'est pire que ça :hehe: J4attendais de recevoir les lampes infrarouges pour les passer toutes les deux a la Endurance.
L'équilibre est la clé du bonheur. Donc moi j'ai trouvé, je bosse la semaine et le week-end, j'attends la polisseuse.... :hehe: donc nos 2 voitures sont... à faire et j'ai honte (mais ça me passe vite... :mrgreen: )
J'ai eu ma dose de detailing aujourd'hui, j'ai lavé un renault espace mais trés trés sale pour pas dire ruiné. :aille:
Tu t'en es sorti? (et l'Espace aussi? :mrgreen: ). Je reviens de région parisienne et quand je vois l'état de certaines caisses, je suis dépité. C'est le presque-cimetière des éléphants là-bas...
Pour les jantes : le iac, le vp tar glue & remover et le wolf's. Pour faire simple, j'ai rarement eu à laver des jantes dans cette état. Sans les 3 produits je n'aurais jamais réussi.
Y a pire! En plus, il a l'air en bon état finalement, ce Scénic (un Espace qui dit le Béhième, tu veux que je te fasse réviser tes cours ?)
Il est super cet Espace..... même si c'est un Scenic... Par contre moi des jantes dans cet état, j'en lave tous les jours.... voir même pire que ça.
J'en ferai... LA semaine derniére j'ai eu droit à un X6 qui a mon avis revenait des champs.... Et il n'avait du jamais être nettoyé!!! Entre la poussiére de freins, la boue, le goudrons, y'avait faire... L'interieur idem : poussiéres, cendres, boues, ....
La c'est un peu pareil, le véhicule n'est jamais lavé et il roule énormément en campagne. D'ailleurs les proprios habitent à côté d'une ferme. Les jantes j'avais commencé avec mon iac qui est pourtant acide, puis le vp pour goudrons et résulat moyen. J'ai du utiliser le wolf's, puis les re laver avec le iac pour arriver à les avoir niquel. Les passages de roues, j'ai rarement vue autant de terre descendre, la carrosserie merci CG ms2 :malin1:
Behieme , aucune excuse ! en plus c'est marqué dessus SCENIC ! ça liquide severe en bretagne le dimanche ::d