Je m'occupe là ba, entre autres, d'un topic dédié au detailing avec moult recommandations pour ici et le lien qui va bien dans ma signature
C'était donc ça ton rêve, 2 gays sur une plage :mdr3: edit : c'est normal que je te rappelle une pub avec des gays :malin1: :malin1: :malin1:
Je viens de regarder, je considère pas ça comme de la pub, il parle DES forumS français, il n'éxiste pas qu'Esthauto bien que ce soit le meilleur :mrgreen:
D'accord dans ce cas. Mais je trouve bête d'en parler. Autant ne rien dire sur les autres. Quand on voit ce que fait CA. Venez pas vous plaindre ensuite
Ce topic est un topic informatif qui se veut neutre, donc oui, CA est linké tout comme il faudrait que je link les autres aussi, ce que je ferai lorsque j'aurai un peu de temps. Ce topic est dédié à ceux qui ont besoin d'un conseil ponctuel (il y a une grosse bande d'amateurs et d'amoureux de l'automobile là bas, dont certains d'un très haut niveau) et a aussi pour but de faire découvrir le detailing, il n'a aucune volonté de vouloir remplacer EA, bien au contraire, il nous a déjà amené quelques inscriptions, d'autant plus qu'en dehors des liens du premier post, ensuite je n'y cite qu'EA, je suis peut-être modo ici et je fais la promo du fofo dès que je peux, mais je me dois d'être là bas neutre, au moins dans la présentation du sujet, car ensuite dans les conseils c'est autre chose :mrgreen: Edit : Et je rajoute qu'un membre de CA a fait partie de ceux qui m'ont demandé de créer ce topic et y a régulièrement intervenu avec pertinence et neutralité.
De moi, je suis à priori accusé de faire de la pub pour CA sur un topic qui a pour but de faire connaitre le detailing sur HFR, mais de mon point de vue CA faisant partie du paysage du detailing français, il était normal de les citer.
Des fois, j'ai du mal à saisir certains comportements. Je n'aime pas la vantardise ni les lèche-culs. Je pense que l'on peut parler de qui on veut où on veut. Ici, je suis ébahi par le travail du staff pour qui j'ai tout simplement du respect (nous sommes tous responsables de notre image). Et je n'aime pas entendre qu'EA est le meilleur forum et bla bla. On s'en fout! Ailys a (selon moi) le recul nécessaire pour adopter le bon comportement au bon moment, les modos (avec un petit bémol :mrgreen: ) également. Bref, le box office me soule, quand on veut des relations saines, on s'occupe de son c... et on balaie devant sa porte. Ca ne me dérange pas d'entendre parler de CA ou tartenpion, même en dehors d'EA, il doit y avoir des choses bien. Comme a dit Ailys : EA est le plus neutre. C'est le plus important (selon moi). Au début, je me suis inscrit sur CA juste pour avoir accès à des galeries de photos et je n'y ai jamais remis les pieds (je crois que j'ai oublié mon mot de passe :mrgreen: ). Des fois, je me croirais dans la cour d'école. Je suis ici parce que j'y suis bien et j'y resterai tant que ce sera le cas. A part quand je provoque, j'apprécie la critique quand elle est constructive. Je tâche d'apprendre de mes erreurs. Mes propos ne visent pas le staff...Ils sont un constat...
Ah non pas ce dimanche.... Cela est déjà arrivé, mais j'essaie de garder une vie perso parfois.... Le pire c'est que j'ai les deux voitures perso a rénover car elles en ont plus que besoin (j'ai honte).... Mais sur mon temps perso, j'ai pas forcement envie de refaire du detailing.... 8/