La dernière BMW va être superbe. Enfin un retour aux sources. Mais dans le sud rouler en BMW : non merci, ni en Audi. A moins de te faire "z'y va zer" à chaque feu Wesh Wesh. Récemment j'ai testé la BMW d'un ami, une 320d récente. Je trouve que le freinage est perfectible par contre. Vous en pensez quoi ?
Petit HS photos..... Je dois rencontrer prochainement un (jeune) photographe pro (Arnaud Taquet)... C'est un client qui m'a donné ses coordonnées, d'ailleurs voici sa R8 : Il a participer a un Road Trip qui fera l'objet d'un reportage dans un magazine (Sport Auto je crois). Quelques photos "au hasard" : Une de mes préférées :
Comme quoi les goûts :mrgreen: l'F30 est certes sympa mais je reste encore perplexe, mieux que l'E90 mais bof bof... Même en FL, je trouve l'E46 plus réussie que l'E90 (et la différence d'âge...) ! En comparaison je trouve l'Audi A4 plus sympa, c'est dire :mrgreen:
Sur une 320D à la limite...... :hehe: Le soucis généralement, c'est que ça freine tres bien, mais pas longtemps... Sur ce point, ma vieille E46, 328I était une catastrophe....
Disons que sur les topics auto de HFR où trainent pas mal d'"experts", le rapprochement BM et freinage aurait une fâcheuse tendance à faire exploser de rire :mrgreen:
La E46, en phase II et Pack MII, est à mon gout une des plus jolies BMW "modernes", surtout en rouge : Et je ne parlerai pas de la M3 E46 :coeur: Une autre qui vraiment meplait beaucoup, voir me fascine c'est celle-ci : J'adore cette auto, elle représente pour moi la "vraie" BMW "moderne"..... Une ligne sobre, mais relativement expressive, un interieur tout aussi sobre, mais une finition de haut vol (bien mieux que la E60). Et surtout c'est une véritable "main de fer dans un gant de velours"... Sous ses allures de grosses berlines bourgeoise, elle cache bien son jeu Et ça, moi j'adore.... une auto au style "simple", mais diaboliquement efficace :malin2:
Ce qui est marrant, c'est que BMW commence enfin a rattraper le tir sur les dernieres productions "sportives".... Mais que j'ai eu plusieurs retours de ces même soucis sur des Audis récentes...
On parle bien d'endurance cependant. :merci: Car en efficacité, c'est loin d'être ridicule :0 Puis de toute façon, freiner, c'est pour les faibles
Oui la M3 Frozen Black est bien passée dans BMWorld.... La M5 E39, je vais finir par crauqer un jour..... :gene2:
Ben ouais, ma femme m'a sorti d'un doux rêve à 12h15. Rêve dont je tairais le thême, j'en suis encore tout retourné... J'ai lu depuis les nouvelles de Wend (quand tu as tenté de soulever le meuble, t'es-tu assuré qu'il n'était pas fixé au sol? Où alors tu ne nous as pas dit que c'était ton bar et t'as eu la flemme de le vider???) J'ai vu les belles photos de John!!! Vraiment belles! Et puis j'ai senti la bonne humeur que je vous ai insufflé, quel grand seigneur je suis, laissez-moi contempler mon œuvre... Et pour les croissants, en fait je me suis démerdé (merci Belle-maman, quand vous me prenez par les sentiments...)
Oh non, je ne peux pas croire que tu aies mis ça.... Je suis... Décomposé. Moi qui suis l'empereur du bon goût (tiouning avec AMGG), j'étais plus parti sur Jeanne Moreau en fait... Au fait, Connect, quand je pense à toi et à ton humour, ça me rappelle une pub détournée Nokia où tu voies 2 gays nus et de dos sur une plage qui se tiennent le papayou (les bras croisés donc, ils tiennent le papayou du concubin) et le slogan : Nokia, connecting popoles... À chaque fois ça m'éclate
beaucoup de chose au post parlotte. je fais ma synthese. fj dommage, je peux pas comparer au autres forum. je suis inscrit ici, ca me plait j ai jamais eté voir ailleurs. dave : a 8 heures ce matin je faisait le l dernier lavage de mon corbillard. sniff. elle pars ce soir. merco voiture de vieux? savais vous quel est l age moyen pour l achat d un premier vehicule neuf? toutes marques confondues. 53 ou 56 ans! donc toutes les marques sont des marques de vieux. moi aussi j ai bloqué quand j ai vu cette reponse. la nouvelle bm ? esthetiquement , si on enleve la face avant c est une e90 a peine restylée donc une bangle.