Pour les pros aussi La je termine un Q5, j'ai toujours de prévu une grosse presta, la client avait fait un devis pour une Gallardo, mais il est sur le point de la changer (458 Italia ou F430). ENsuite j'ai pleins de "bricoles", mais pas de détailing.
Vous êtes nombreux à sévir sur plusieurs forums? Quand je vois le temps que peut me prendre EA, je vois mal comment je pourrais en gérer d'autres ou alors, il faut partager le temps? Je me souviens qu'au début, j'étais très énervé d'attendre si longtemps pour avoir des réponses, c'est Wend qui a pris le temps de m'expliquer pourquoi et de répondre à mes attentes... Je sais maintenant que EA est très actif la semaine, le week-end à certaines heures et sinon, c'est mortuaire. Ici, j'aime bien parler tiouning et SUV avec Wend, vitesse avec Lulu et totale déconne avec Connect et avec les autres et tout et tout.... Au bout d'un moment, il est normal de "tourner en rond" car les débutants arrivent et tout le monde progresse... Ça fait partie du jeu. Il y a un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps... Un très bon week-end à tous.
Je suis de 08h00 à 23h00 sur EA, mais je sévis tout autant sur HFR et parfois sur Dodo Island :mrgreen:
HFR? Quand je suis au taf', c'est difficile de sévir... Il ne me reste que la pause déjeuner (du coup, je mange moins vite)
<a class="postlink" href="http://www.hardware.fr" onclick="window.open(this.href);return false;">www.hardware.fr</a> sur le forum.
Oui et non, mais je pense pas qu'FJ va partir (enfin j'éspère pas qu'il va partir) car il a trop l'habitude. En tous cas il est le bienvenue... =>
FJ ne va pas partir, enfin j'espère. On verra bien. Pour EA et le Box Office j'en sais rien. Et je n'apporte pas d'importance aux statistiques entre EA et CA et je ne sais quels autres forums. Ce que je sais, c'est que EA reste un des forums les plus neutre.
Oh là, ça roupille sévère ici... Wend est-il :snif: décoincé? Je pensais qu'un homme à la carrure de bûcheron était indestructible! J'espère que ça va mieux (et pourtant, je sens que tu vas me dire non)... C'est un dimanche d'automne qui s'annonce paisible? Qui c'est qu'c'est qui flemmarde au lit? Oh les detailers, z'êtes où? Aujourd'hui est un grand jour, je glande à mort!!!! Je cherche un sujet intéressant pour disserter au coin bistrot mais non, rien d'intéressant ne vient... ::d Attention, les gars, les filles, vous allez louper le lever de soleil... 8 heures et quart, l'heure du ricard! Tout de même, en toute humilité, heureusement que je suis là pour maintenir un semblant de rythme sur ce forum. Sincèrement, vous avez de la chance de m'avoir. Même si vous n'en êtes pas réellement conscients, je vous l'assure... Heureusement que je n'ai pas accès à vos réveils sinon, ça rappellerait la rigueur de l'armée (pour ceux qui l'ont connue ) à certains. Réveil à 5.00 pour tout le monde, astiquage de caisses pour tout le monde! Lulu, tu vas chercher les croissants? Et tu les ramènes...avant demain, monsieur le piéton? (à chaque fois que je pense à une connerie (assez souvent), je sais pas pourquoi je pense à toi? Wend, c'est pas la peine, il est HS, Ailys, il est trop loin (y a des croissants à Monaco?), Connect, il est introuvable... Bon, ben il ne reste plus que moi. Je pense bien à vous les gars, vous sentez pas c'te bonne odeur de beurre? Je pense bien à vous, je vais glazer mon oesophage.... Tout doux le réveil, tout doux, c'est dimanche.............. :gene2: vous me prévenez, quand vous êtes réveillés (bande de petits salaudards) ?
Hello la compagnie. Merci Dave72 de ta bonne humeur qui donne à Esthauto une bonne ambiance Je suis là les amis, ne vous inquiétez pas. Faut bien aussi s'occuper de la face cachée de l'Iceberg, lol, non, pas le gros glaçon pour le Ricard. Allez, un petit café et en route pour peaufiner 2-3 trucs sur le forum et les projets.
Suis là, toujours coincé mais là, de temps à autres je sors du lit pour jeter un oeil au PC et je retourne ma caler à l'horizontale bien à plat sur le dos :snif: Mais du coup si tu as un sujet polémique sous le coude ça peut le faire, je peut emmener le portable au lit :mrgreen: Quelques pistes : La place des SUV dans le tissu urbain De l'importance de la choucroute alsacienne dans le tuning Analyse du design BMW depuis la disparition de l'E30 Comment reconnaître le modèle d'une Audi lorsqu'on n'a pas de mètre avec soi Pourquoi les Classe C sont plébiscitées par les chauffeurs de taxi Audi voiture de dealer et BMW de marchand de Kebab, vos témoignages Diesel, l'avenir... de la pollution ? Voiture électrique, la grande escroquerie de l'écologie Faut-il réhabiliter l'usage des feux de croisement et des clignotants ? etc, etc...
Bonne idée 1) Les SUV c'est comme les cons ça pue :malin1: 2) Le tuning c'est bien, la NXT se vend :malin2: 3) Qu'il est bien mais que c'est la cata depuis la disparition de l'E46. 4) c'est simple, tu prie pour qu'elle soit pas désiglée :malin1: 5) Parce que :malin1: 6) Jaloux :hehe: 7) Peut-être une essence la prochaine 8) Tu n'as donc pas envie de payer 30.000€ pour une iOn ou une C-Zéro ? 9) C'est un thème digne d'un mec de rue (ou de delarue...) :merci: Okey => => => :taistoi: :happy1: :aille2:
Wend, t'as oublié : Mercedes, voiture de vieux :hehe: Petite anecdocte : je suis allé a une journée portes ouvertes chez Mercedes avec un client (qui est à sa 12iéme BMW neuve)... Un commercial, ancien commercial de BMW, lui dit "Alors Monsieur P., quand allez vous m'acheter une Mercedes" Et mon client, lui répond, tres sérieusement : "Et bien, il y a deux solution : quand Mercedes saura faire des moteurs, et donc des voitures, ou quand j'aurai 80 ans." Y'a eu un blanc dans l'assistance...
Pas d'accord pour le 3!!!! Même si la E46 reste une des plus belle érie 3 a mon avis, la E90 était pas trop mal..... en FL. Par contre la nouvelle F30, pour moi est une ravageuse... Avec une vraie tronche avant de BM méchante :langue3: