Exact mais les problèmes 3.0 étaient moins importants et si ma mémoire est correcte ont été réparés plus vite (un peu avant la sortie du 204cv). Désolé
ça aurait pu etre pire, disons que le retrait est dans la moyenne, l'amende pas tres élévée. et en plus y'a des promo, si tu regle dans le mois t'as 20% ::d
Pour ma future voiture, je cherche en fait une petite Classe B Mercedes ou une Classe C pour Madame (en essence). Je changerais ensuite mienne pour une petite 911. Mais dans quelques mois
quelqu un style aylis ou dave , peux t il m aider. j ai visiblement une nouvelle version de tapatalk, mais comment faire pour simplement repondre? je n ai plus l icone "reply", du coup je clique sur " quote " et j efface mais c est chiant
Tu as quelle version ? J'ai la 1.12.2 et le forum a le dernier plug in. J'ai en bas à droite le bouton REPONDRE. Réinstalle l'app car j'ai cherché dans les réglages mais je ne trouve pas.
Merci de tous vos conseils. L'aventure du detailing s'arrête là pour moi. Je reviendrais peut être un jour sur EA qui est un excellent forum, même s'il est un peu mou du genou et c'est dommage. On aimerait qu'il y ai plus de membres actifs et plus de dynamique. Pas assez de rénovations ni de tests. C'est dommage. Pas assez connu sur les autres forums. On ne parle que de CA. Et ce qui manque à EA est des membres actifs. Merci à tout le monde et peut être nos routes se croiseront à nouveau. FJ06
Pourquoi ça ? Dommage quand même, je trouve ça bête de partir ainsi alors que le forum devient de plus en plus grand et de plus en plus meilleur. Tu as une raison à ça ?
Cela me semble évident De plus quand on voit que dans certaines stations le Gazol est plus couteux que l'essence....
Je vous lirais, promis. Et je reviendrais certainement. Un conseil : faites vous connaitre au maximum sur les forums et surtout sur les forums style Clio RS, AUDI, Golf, et les autres. Car beaucoup de personnes vont partir de CA pour EA. Votre forum est très bien. Mais il manque sérieusement de dynamisme. Mettez aussi des concours, des fiches, des reportages. Vous frolez la perfection. Merci.
C'est marrant car ce que tu décris comme les défaut de ce forum sont justement pour moi les qualités que j'apprécie... Plus intime, bonne entente, bref, vraiment agréable... Et moi j'aime bien le fait de retrouver les mêmes pseudos...
Ca ne répond pas à ma question, sans t'offenser je ne t'ai pas demandé de conseils pour le forum, mais c'est toujours bon à prendre, mais pourquoi pars-tu si c'est pas indiscret ? :naah:
Je pense que la fréquentation des forums est toujours en dent de scie. Je suis moi-même très impatient et oui, c'est mou du genou par moment mais chacun sa vie. Quand rien ne m'inspire, je passe mon chemin. Je ne sais pas où se situe EA dans le box office et je m'en fiche.... C'est à chacun d'apporter sa touche personnelle pour attiser la curiosité. Il faudrait quelques nanas, ça serait bien.... Qui veut faire la femme?
Ce dont il faut se rendre compte surtout c'est que hors pro, nous sommes dans la saison morte du detailing, tous les hivers le forum se met plus ou moins en sommeil pour repartir de plus belle au printemps.