Il n'y a pas forcément plus de place dans les SUV... c'est surtout la position plus typée camionneur (bcp plus assis) qui donne cette impression d'espace. Perso, je n'aime pas du tout cette position ni pour la conduite, ni pour les trajets en passager.
non chab, a l'arriere du glk par ex , y'a plus de place que dans une classe C. et la position de conduite n'a rien a voir avec un scenic 1 :hehe:
Je crois que je ne suis jamais monté dans une Merco... mais j'ai pu tester les gammes berline/monospace/suv chez Toyota, Peugeot, Renaud et BMW, j'ai toujours préféré les berlines aux trucs plus hauts sur pattes
c'est certes plus haut, mais la position de conduite est identique a une berline sur un q5 , un glk ou un x3 (x 5 , cayenne ... ... ) . c'est comme dans unvieux scenic par exemple ou tu conduit comme dans un iveco avec un volant presque a plat.
et le fait que ce soit plus haut va m'apporter un avantage. plus besoin de me baisser et de cogner la tete de ma fille quand je vais la mettre dans son siege.
+1 Sur ce point je te rejoins. Par contre, pour avoir testé X5 et série 5, la position de conduite ne m'a pas du tout semblé être la même...
apres y'a peut etre des differences , mais comme toute voiture. et y'a surtout une difference de sensation. plafond plus proche sur les berlines, console centrale souvent plus haute aussi et plus haut du sol sur un suv.
C'est de l'humour mais les gars qui sont souvent dans les gros SUV sont souvent des vieux, mais j'ai rien contre eux :mrgreen: Wend oui par contre => => =>
C'est souvent de la pétasse bobo ou de la mère de famille qui s'en sert pour aller chercher le pain au bout de sa rue et les gamins à l'école à deux rues en centre ville asdrole:
j'habites pas loin d'un college, disons que y'a autant d'ax que de suv . mais je pense qu y plus d acheteur famille que retraité. Cause place justement.
Ca dépend des modèles après, si on compare un Range à un Land Cruiser ou qu'on les compare à un X1...
Normalement, un vrai 4x4 est fait pour franchir des endroits pas possible, il ne peut donc faire de pointe, priorité au couple et non à la vitesse. Le SUV, est plus pour faire "genre". Le cashqaï le plus vendu était un 2 roues motrices. en 1.9 dci, la farce.... Le couple ne doit point être démesuré, quant à la vitesse, c'est quand même mieux...
Panneaux publicitaires en Allemagne :ghee: [thumb=300,300]http://hfr-rehost.net/http://maxheidt.files.wordpress.com/2009/11/ehe-liebe-sex_audi-mercedes-werbung.jpg[/thumb] Pour les Germanophobes, traduction : Mariage - Amour - Sex :malin1: