Re: Les belles (ou rares) voitures croisées Effectivement, toutes mes excuses, en effet elles ne sont pas toutes fades, il y en a qui sont laides aussi :mrgreen: Cas-y tu peux te lâcher sur Merco, m'en tape des taxis de l'époque et je ne suis pas un aficionados de la marque
Sus aux SUV, sus aux SUV!!!!!! Si je continuais sur mon ton provocateur, je dirais que le SUV est à l'automobile ce que la télé réalité est à la télévision. ça ne sert à rien mais il y a toujours des cons pour "consommer" (verbe générique pour remplacer acheter ou regarder). Après c'est plutôt le comportement des conducteurs qui "gêne" à mon avis, cette impression d'invincibilité (le truc qui te rend adepte du bazooka...). Quant au marché SUV, je crois que c'est le plus expansif de ces dernières années (comme la télé réalité :mrgreen: ). ça ne veut pas dire que c'est bien, ça veut dire que ça plaît (et la nuance est de taille :hehe: ).
Donc parfois, pour le bien de la communauté, il faut interdire des choses, même si elles plaisent :malin1:
moi j'aime bien les suv. Je vais surement en acheter un. (enfin si je renconduit et que j'en trouve un dans mon budget) Je sais pas qui disait : "ca sert a rien" perso j'y trouve mon compte, pas plus grand que ma serie 3 actuelle (dons pas trop encombrant dans le garage et lorsque je me gare en ville) et plus de place interieur.