Peut-être... J'ai été invité aux essais 2010 avec visite dans les stands, c'était sympa. Comme je n'aime pas trop la foule... J'évite les manifestations. Surtout que les belles caisses ne sont pas sur le circuit... :mrgreen:
Re: Les belles (ou rares) voitures croisées Un grand oncle de ma femme a un modèle qui ressemble étrangement à l'orange. Elle est grise et pas entretenue. Ca fait des années qu'il se dit harcelé par des gens qui veulent lui acheter... Mais il ne veut pas sen défaire semble-t-il... :mrgreen:
Re: Les belles (ou rares) voitures croisées dave y a peut etre moyen de la toucher en heritage? Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Re: Les belles (ou rares) voitures croisées Hého, pour une fois qu'il y a une BM que j'aime bien, en plus nous sommes presque voisin, et il doit venir passer la clay sur la SW au printemps comme punition, donc ça peut remplacer, je peux être conciliant parfois
Re: Les belles (ou rares) voitures croisées Et pis je comprend tu en as plus besoin que moi :mrgreen: =>
Re: Les belles (ou rares) voitures croisées Que d'émotion :gene: Comme chantait Aznavour : la bbééééhhèèèmmmmeeeuuhhh... :] Le propriétaire est de ce monde, il fume comme un pompier (ça doit être une infection là-dedans). Je pense qu'il y aura bien du monde avant moi (vous m'en voyez navré ) On veut toujours ce qu'on ne peut avoir....
Re: Les belles (ou rares) voitures croisées j ai pas eu le temps de prendre une photo, mais j ai croisé une bm qui cours pas les rue: une e30 touring 325iX. Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Re: Les belles (ou rares) voitures croisées Pas mal de e30 sur MC, je vais essayer d'en trouver une 325ix Touring.
Re: Les belles (ou rares) voitures croisées ils ont pas encore les nouveaux modeles? Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Re: Les belles (ou rares) voitures croisées Vu les dernières . . . Les voitures qui ont la côte sont les anciennes en ce moment. Il y a de plus en plus de jolies voitures peu récentes en super état. Les E30 Cab ressortent. Les Golf 1.
Re: Les belles (ou rares) voitures croisées c est la crise meme a monaco lol Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Re: Les belles (ou rares) voitures croisées Non, les anciennes sont bien plus belles et recherchées. D'ailleurs elles sont tout le temps photographiées.