moi mieux comprendre maintenant. c est vrai que j ai remarqué les mauvaises herbes dans ton gazon mais pas fait attention a l intensité bretonne de la verdure regulierment arrosé par le crachin lol Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Re: [W5] Cire - Mercedes CS 230K je veux un peu plus de place avec pas plus d encombrement. et le c63 que j ai deja eu la chance d essayer c est trop cher et un poil gourmand. sinon j adore. j ai meme un collegue qui en cherche une pour remplacer sa fefe 355 dont la boite a rendu l ame. Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Mais dites moi, avez vous remarqué que beaucoup de topic se retrouve en doublon dans la section "support et suggestions" ?
J'ai ça mais ils n'y sont pas, apparemment c'est un bug que chez quelques personnes :naah: Pis si tu regardes les sujets sont bien placés, ça change d'un ordi à un autre, d'un navigateur à un autre
Re: [W5] Cire - Mercedes CS 230K Ouais des fois je me demande ce que font leur femme (infirmiere qu'il dit :-/ :nonon: j'y crois pas) Pour le HS c'est vrai que les modos , ils abusent. Ca fait bien longtemps que tout ça aurait du virer ailleurs :taistoi:
Re: [W5] Cire - Mercedes CS 230K Exploitons les plutot. Faut qu'ils bossent un peu. Sinon avec nous ça devient vite le bordel
Les exploiter? Je sais pas en fait... Comment ça on peut foutre le bordel (je ne pense pas que ça nous soit déjà arrivé, ou alors, c'était à ton initiative? :hehe: ) Parce que à part les posts qui dérivent, les discussions passionnées avec Wend, les élans humoristiques de Connect et le flegme léthargique d'Ailys, on est bien barrés! On se marre bien quand même. Et ici, on ne pollue personne... Quand je relis ma narration personnelle de tes exploits bm'istiques, je me marre tout seul... :coeur: Et Môssieu l'Admin, je te charrie. J'apprécie ton calme olympien.
Merci Connect. Dave on était un peu beaucoup hors sujet sur le sujet de la cire W5. Connect a replacer les messages ici , dans le post parlotte.
Salut à tous Quoi de neuf ici? De mon côté j'ai passé le Week-End en Alsace.... au programme visite du musée Schlumpf Vraiment sympa.... On se sent ridicule a côté de monstre comme la Bugatti Royale 8/ Et au passage je suis passé chercher "quelques" produits chez une marque de produits Suisse :hehe: Et hier, petit traitement sur une Audi R8 V10..... Et bien moi qui ne la trouvait pas forcement désirable, je commence a apprécier, en plus le bleu sepang lui va tres bien... Et un petit tour en R8, façon "hors la loi" m'a (presque) convaincu ::d Je vais essayer de charger la video... C'est grave ?
Salut Johnsw, Oui, je pense que ça peut être grave, surtout si tu cèdes à tes pulsions refoulées (Audi R8, c'est peut-être pas si mal après tout)