Hello Petite question? avez vous déjà remarqué une sensibilité differente aux traces d'empreintes pour les cires? Par exemple lorsqu'on ferme un capot ou un coffre, ça laisse une trace doigts... Y'a t-il des cires qui évitent ou atténue cela?
Pour le partenariat : pourquoi pas MP au besoin avec le staff ou moi même. Pour les traces, ça dépend de la tendance grasse de la cire. Perso j'avais eu ce soucis avec une Natty's. Pas avec la Dodo Hard Wax. Après je n'ai pas fait plus attention que ça. Des soucis John ?
les doigts doivent aussi jouer un role. les moites doivent marquer plus. un peu comme les commandes au volant bm ou les poignees interieur golf4 qui pelent sous certaines mains Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
et au fait , quelqu'un a des nouvelles de David69 ? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu part ici ? j'espere qu'il est seulement débordé.
Oui là je pense qu'il va être absent un moment mais rien de grave, juste un bébé et un changement de taf
Rien de grave, David vient d'être papa et donc a moins de temps maintenant, mais il se connecte souvent sur le fofo, d'ailleurs salut à lui si il me lit!
Quelqu'un à déjà testé autogeek ? J'ai fais une commande, mais aprés lecture les frais de port et de douane m'ont fait peur, du coup j'ai annulé. En faites quand j'ai passé commande, même quand j'ai payé je n'ai jamais su le montant des frais de port :aille: Des retours ?
Pour autogeek faudrait en parler dans la partie sites internets. Pour Cédric, c'est quel site ? David, coucou si tu passes sur EA. Faudra recruter un modo en plus pour les vacations. Tout en gardant le staff actuel.
Non pour la dernière fois on ne cherche pas de modo... Je pense que l'on gère actuellement, donc je ne vois pas pourquoi un modo supplémentaire nous servirait ! David vient d'être père, il reste modo, a toujours fait son travail en aucun cas il a quitté Esthauto ! :]
Damned, François-Joseph, c'est ta fête!!! Énerve pas Connect, je le préfère calme et drôle... Normalement, c'est moi qui peste...
Ah non, je m'énerve pas, juste que on lui a déjà dit au moins dix fois qu'on ne cherchait personne pour le moment, ça devient lassant quoi :mrgreen:
Oui, je sens une (toute) petite tension. Peut-être Fj est-il juste un peu distrait ou étourdi (ma femme dit pareil pour moi, elle utilise souvent le ! ou !!!)???