un bannissement m etonnerai. mais ils ecrire ton pseudo en transparant lol Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
:] N'importe quoi, pas mal de forums sont dans ces couleurs, soit vert pour modo et rouge pour admin, EA est comme ça depuis 2006 donc je crois pas que NOUS ressemblons à CA...
Je donne mon ressenti. Je sais que CA se meurt. Toute évidence il n'est plus dans votre niveau. Vous êtes supérieurs sur tous points.
Et je le respecte, attention Juste qu'il n'y a pas que CA dans ses coloris que 90% des fofos ont ces couleurs, dont EA qui les avaient alors que CA n'était pas né.
J'en pense franchement pas moins, entre les 2 fofos il y'à un monde qui nous sépare et surtout au niveau ambiance. Un seul regret cependant, on est plus de 6300 membres et les actifs ceux compte sur les doigts d'une main
EA est un forum ouvert. Peu importe les actifs. Beaucoup viennent, lisent, prennent les infos et repartent. Ce n'est pas grave. Perso je souhaite un espace de discussions dans le respect et la bonne humeur. En plus, EA se développe et depuis 2006 est présent sur le web, sans PUB, gratuit et dans ma philosophie. Dès que je récupère une lustreuse je vous promets de belles rénovations en photos. Pour le moment je passe plus de temps en php et sur le forum que devant les belles carrosseries (En plus ma Makita est en panne).