Re: Post Parlotte Ben sincèrement des fois on se demande si ils n'ont pas de la merde dans les yeux, honnêtement la première C30 était plus jolie, tout comme la première 147, y'a pas photo
Re: Post Parlotte D'accord avec toi, des fois mettre au goût du jour une voiture c'est la rater et détruire une ligne...
Re: Post Parlotte C est affaire de gout. Je prefere la nouvelle. Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Re: Post Parlotte Et moi une 911 gts cabriolet, une classe E coupé et un glk ou ml.;-) Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Re: Post Parlotte Aujourd'hui dans turbo sur m6, on pouvait voir un duel entre la ds4 et la alfa giulietta. Victoire de la ds4
Re: Post Parlotte Je regarde juste le sommaire de turbo en attendant tout le monde veut prendre sa place, faut avouer que turbo c'est devenu n'importe quoi ! Mais bon puisque la DS4 a gagné le match ils remontent un poil dans mon estime ! Il est parti ou en vacances ce week Chapatte ? :mrgreen:
Re: Post Parlotte Mister chapatte étais en allemagne, on à pu voir ce duel mais aussi les 35 ans de la vw gti.
Re: Post Parlotte Petite anecdote du matin :hello: Hier je décide de vendre les jantes que j'avais à l'achat sur le cab. Dépôt de l'annonce sur le boncoin à 18h, 18h10 le téléphone sonne :taré1: Le gars me dis je vous les prend j'arrive, euh nan mon grand on va se calmer tu viendras demain Ce matin re téléphone, j'arrive pour les jantes mais par contre vue que je fais 50 kms je vous descend le prix de 10€ Ben reste chez toi mon grand j'aime pas perdre mon temps. ok c'est pas grave je baisse pas le prix et j'arrive. Bah venez et avec du liquide
Re: Post Parlotte Ca a repondu trop vite. Tu l ai a pas mis assez cheres. Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Re: Post Parlotte C'est le seul à avoir répondu et ce monsieur regardais tous les jours 8| Avec les pneus mtv turbo :mdr3: et des jantes dans un état moyen, je suis assez content quelle soit partie. J'aurais encore pu vendre le cab ce matin :langue3:
Re: Post Parlotte A quel prix tu les as mis si c'est pas indiscret ? Tu peux toujours les mettre dans la rubrique "Petites annonces" des fois ça marche.
Re: Post Parlotte Salut tout le monde Pas trop le temps de "suivre" en ce moment..... Planning relativement chargé jusque fin Juillet.... Je vais avoir des choses sympa a vous proposer en reportage..... (Fin de la 911 3.2L, Ferrari 456 GT, Cuir M3 E36, et normalement 599 GTB)