Re: Post Parlotte à croire qu'ils ont encore fait appel aux pro pondeurs d'hadopi =)) à par çà, c'est déjà le cas en allemagne et en suisse. si tu va en suisse, tu n'aura aucun avertissement par exemple…
Re: Post Parlotte Tu es un transfuge d'HFR, c'est ça hein ? :mrgreen: On en est curieusement strictement là sur HFR sur le topic des gros cons au volant
Re: Post Parlotte gné ? pas compris mais tu dois en avoir de la bonne =)) euh…sinon, le % de la hausse de mort d'avril 2011 est une belle blague vu qu'on ne sait pas si il y a eu plus de circulation de voiture qu'en avril 2010… asdrole:
Re: Post Parlotte Non, mais c'est juste que sur hardware.fr "HFR" pour les intimes, sur le topic des gros cons au volant, quelqu'un venait de dire exactement la même chose que toi :mrgreen:
Re: Post Parlotte ha okiiii. tu parle de cver1. ben pourtant, j'y suis même pas inscrit. faut croire qu'il n'y a pas que les grands esprits qui se rencontrent =))
Re: Post Parlotte euh…non, j'ai tapé su gogole et il a craché le morceau…euh, le lien en 3 minutes je risque pas d'y être inscrit, je suis sur mac :langue3:
Re: Post Parlotte Y'a pas de mal, ça peut arriver à tout le monde, et on peut même soigner ça si réellement tu veux te mettre à l'informatique
Re: Post Parlotte nan, nan, c'est bon. çà fait 18 ans que je travaille sur mac donc loin d'être un gadget. par contre, je reconnais que windows, c'est top…pour les jeux. et si tu veux un vrai ordi, çà existe et çà tourne sous unix. mon rip a été installé en 1995. il tourne 10h par jour. 5j sur 7 et son sytème n'a jamais été réinstallé jusqu'ici. même le DD est d'origine. peut tu en dire autant ? ps : et trois autres macs sous os 9 installé en 1999, même horaire et aucun n'a été ré-installé depuis ni tombé en panne :]
Re: Post Parlotte J'ai une bête qui tourne sous un ersatz de linux depuis des années 24/24, 7/7, 365 j/an, ça va. :mrgreen: Ceci dit j'ai du Seven aussi qui me fait du sans interruption 24/24 sans souci.
Re: Post Parlotte Pareil. Comme pas mal autour de moi, on est sur MAC et c'est le MUST. Pour comparer, PC = Meguiar's et MAC = Dodo
Re: Post Parlotte Alors tu as un IBook :mrgreen: Et bien sûr l'Iphone et l'Ipod :mrgreen: Sans oublier l'Ipad, t'as déjà l'Imac :mrgreen:
Re: Post Parlotte Titanium 1ghz. la peau des roupettes mais l'écran avait l'une des meilleurs visions latérales. ipod 10 G de la même époque. il a fait la peau à beaucoup d'autres lecteurs mp3 =)) ipad d'occasion. impec pour les enfants dans la voiture. plusieurs dessins animés dessus, des jeux, des musiques et çà ne reste pas fixé au plafond de la voiture. 10 h d'auto. connecté à un nas où sont toutes les photos, music et rebalance le son en wifi dans le salon ou cuisine. iphone 3gs mac pro de 2006 booster au vertex 2, 5870 vapor X; 5 g de ram. proc bipro bicore 2,66 remplacé par des 3ghz. (crysis 2 tourne a fond les ballons sous seven) et un silence d'or.
Re: Post Parlotte Respect Alban; un vrai fan de la marque à la pomme, bien parodiée dans les Simpson d'ailleurs à voir !