Re: Post Parlotte Vous aimez photos ?!.... Alors en voici d'autres.... un petit Teasing avant un reportage... Un siége..... a priori de Porsche.... Qui visiblement n'aime pas trop le GLD 8| :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Re: Post Parlotte C'est beau hein.... Je cuis en train d'en chi** comme c'est pas possible :hehe: Voici l'état actuel :
Re: Post Parlotte C'est un siége sur lequel j'étais déjà intervenu avant d'être Centre SV. J'avais donc utilisé la gamme "particuliers". Mais le probléme c'eqt eu le siége présentait déjà une grosse couche de "couleur". Il avait été repeint avant l'achat. Et en plus pas de la bonne couleur Sur cette photo on le voit bien (entre le centre et la partie exterieur a la tache) Donc là j'utilise le GLD pour tout "virer" et rapartir sur une base saine. Et la couleur d'origine inconnue ne semble pas apprécier
Re: Post Parlotte Et honnêtement tu penses réussir avec ColourLock ? J'espère. Chez Porsche ils conseillent aussi un autre produit de recoloration, faut que je retrouve.
Re: Post Parlotte Forcement, car en fait là je repars sur une base "saine" (sur du cuir), alors que la premiére fois j'appliquer mes produits sur une "couche de couleur"... De plus j'utilise la gamme pro, adaptée a ce genre de rénovation. Mais je ferai un reportage. A vu de pif j'en ai pour une semaine/10 jours de boulot
Re: Post Parlotte Disons, que pour des "grooses rénovations", elle est plus adaptée, et on a un résultat plus "agréable au toucher"... Cependant comme le "PRO" le laisse sous-entendre, elle est reservée aux pros formés Mais il n'empêche que la gamme particulier et bluffante dans le rapport facilité/efficacité
Re: Post Parlotte OK, ce serait cool que le staff mette ces messages dans un post spécifique pour suivre l'évolution Oui, j'ai bien aimé la gamme 'GP' de CC. Je pense que c'est déja du bon matos. Il ne me manque que le nettoyant doux et la graisse d'éléphant.
Re: Post Parlotte J'avais l'intention d'atendre d'avoir terminé, mais je ferai un post Dans quelle catégorie je mets ça?