Re: post parlotte j'ai ,une question pour les pros de l'appareil photo numérique. hier dimanche j'ai rencontré Zweig de Lyon pour un schooting de sa magnifique civic noire, mais mon appareil m'a causé un soucis de taille. prise de vue nikel, mais les photos ressortent presque totalement rose, et avec des barres horizontales, comme si la photo n'était pas assez pixélisée !!! es ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? carte mémoire HS ou pire l'appareil photo . les boules. C un canon powershot A85
Re: post parlotte Je vais télécharger les photos et les mettre en ligne, pour vous donner une idée C galère, les photos du mariage de mon meilleur ami il ya deux semaine nikel et voilà que çà merde. eagrr
Re: post parlotte alors voilà, clein d'oeil pour nounours pas mal hein. vous en pensez quoi .........
Re: post parlotte Arfff bizarre le rendu de tes photos David, comme je te l'ai dit, je comprends pas pourquoi ya ces lignes? eagrr
Re: post parlotte Ah au fait David comme je sais que tu aime le cuir rouge je trouvé ça, une civic cuir rouge intérieur. Oops en fait non je crois que t'aimais pas cuir rouge eaout
Re: post parlotte ahhhh les cuirs rouges et moi, une longue histoire d'amour ealove oui je suis blazé des photos, dire qu'on y a passé l'après midi
Re: post parlotte Bon demain j'ai 6m de chaques côté à laver, polir... wax ( suivant le temps ) une grosse partie de plaisir !!!! a oui sa tourne en V6 2Tps 150ch .....
Re: post parlotte Bon voila aujourd'hui lavage de mon bateau, la galère.... même le citrus très fortement dosé n'a rien donné... seul un décapent nautique est arrivé à bout de la crasse, les photos ne donnes pas grande chose, mais la coque entière à subi un polissage, 80, 83, et Sealent Car lack... le résultat à dépassé mon attente... les chromes sont bien revenu, mais la photos est pourri... un 85 aurait surement fait l'affaire, mieu qu'un 83 un peu light... bon je vous laisse j'en peu plus... mes bras sont morts... merci madame Makita
Re: post parlotte J'ai une question... y à t'il une grande difference entre le 84 et le 85 ???? j'ai actuellement le 83 que je trouve un peu light, et j'hésite à prendre un 84 mais j'ai peur qu'il soit trop similaire au 83 ???
Re: post parlotte [defil]Hello à tous,[/defil] bon alors nous déménageons ce WE, pour l'achat de notre appartement, et donc mon prestataire internet est viré eacontent (FT) je serai donc absent un petit moment, de la toile, et surtout de esthauto quoi que pas vraiment (j'ai une connection au travail) eagrr mais uniquement la nuit. voili c'était juste pour dire çà. eaclap à bientôt et n'arrètez pas vous êtes parfait eabanana
Re: post parlotte A bientôt, même si on sait que tu pourra pas t'empêcher de venir voir ce qu'il se passe par ici
Re: post parlotte Salut à tous, Je n'avais pas beaucoup de temps pour écrire, seulement pour lire rapidement ... Alors comme j'ai pris pas mal de retard je poste ici un eawel à tous les nouveaux à qui je ne n'ai pas souhaité la bienvenue... J'ai commencé, mais quand j'ai vu la longue liste des nouveaux membres eagrr eagrr A+ sur le forum