Re: post parlotte Autun en Saone et Loire, vers Beaune et Chalon/saone. les bons restos et les bons vins en très gros......
Re: post parlotte Oui C v rai je suis né entre tous les meilleurs vins, chassagne montrachet et pommard des amateurs j'ai de bon prix..... ealove
Re: post parlotte qq bouteilles de ma cave pour situer le personnage Cote de nuits village 2000 Domaine Moillard Chorey les Beaune 1990 Domaine Maillard hautes cotes de Beaune 2001 Pommard 1967 Rebourgeon Mignotte Santenay 1996 En Bievau - Domaine Bart Volnay Clos des chênes 1966 Henri de Lagrange Volnay 1er cru classé 1997 Pierre André ladoix 1998 clos des Chagnots pinot noir (volnay) 1998 domaine J.Marc Bouley Savigny les Beaunes 1996 1er cru au clous
Re: post parlotte ah oui la bourgogne, en faite depuis tout jeune, j'ai fais les vendanges dans pas mal de domaine, du coup C pratique pour commander, je vous dis pas lors de mon mariage......... il y a de bon vin dans le bordelais, également, et surtout dernièrement j'ai trouvé mon rosé préféré, dans le sud à côté de Montpellier, pour les grillades d'été C le top, son nom, "rosé Puech Haut" pour 9€ il est terrible promis. Bon j'arrête là je vais finir alcoolo
Re: post parlotte t'es sur que C typiquement Gones, je dirais plutôt Français, nous aimons les bonnes choses et sommes terriblement des bonnes bouffes Frenchy oblige eaclap
Re: post parlotte pas faux mais certaines régions sont particulièrement gatée par la nature et du meme coup les habitants eabanana l'Alsace (j'y travaille ) le sud ouest le lyonnais etc...... (ça c'est pour ne pas me faire engue...ler par les autres )
Re: post parlotte Super idée, j'ai commencé plus haut sans le vouloir, de parler d'un rosé excellent du sud eaclap
Re: post parlotte et pour ne pas oublier nos charmants amis Belges voilà ce que Nounours me recommande