Bonjour à tous et bonne semaine (pour moi en repos ) Pour les ch'ti il y a deja 20cm de neige, les autoroutes sont bloquées et il neige encore. Je vai rire en sortant du taf :shock:
Allez, ça va être drole aujourd'hui sur Paris! 10 bons centimètres de neige sur les voitures, chez moi ça ne tient pas sur les routes mais quand même! ^^ Vive les bouchons!!!
Moi je sais pas, j'ose pas regardé à la fenêtre Ma mère vient de m'annoncer qu'il neige actuellement, je verrais bien Edit : Moi qui avait enlever mes pneus hivers parce qu'il recommençait à faire beau ...
bonjour à tous!! Ilaron s'est fait plaisir dite moi!! et le avant-après impressionnant. C'est vrai qu'on aurait dit que la couleur d'origine est grise... Sinon bien belles photos de notre juju national
Bonne année Astil :mrgreen: Pour ton retour, je t'offre un petit gateau a déguster. On conseil généralement de le faire passer avec de l'eau. :arrow:
^Juju, pour le kit en question, je me demande si il en a plusieurs ou c'est toujours le même qu'il n'arrive pas à vendre... Ce kit d'échantillon était à l'époque vendu 375 dollars....