Coucou enfin de retour après un long mois d'absence Pinaise la lecture que j'ai en retard ............ Bref.. J'suis content d'être a nouveau parmi vous
http://www.leboncoin.fr/vi/12573794.htm?ca=17_s lire la description Je le le mosieur crois qu'elle en aurait besoin
Ben oui, après alice sapritch, alice cooper, ..... moi je te proposerais bien ca pour ton futur avatar :
ouep absenter une semaine seulement d'ailleur si j'ai le courage et le temps dans les weekend a venir j'arriverais peut etre a faire un petit reportage, j'ai récupéré ma voiture de fonction, bah l'intérieur a besoin d'un gros nettoyage et d'un remede contre l'odeur de tabac :?
Merci, j'ai aussi en reportage a faire car j'ai battu un record avec plus de 5 semaines sans avoir lavé la polo enfin pas ce week-end mais dans le courrant de la semaine, avec le test du foam gun "mici monsieur' Z"
Regardez qui est arrivé ce soir : J'ai commencé par faire les jantes ce soir !! Outch elles étaient bien crades. J'ai passé 30 minutes sur chaque jantes et encore c'est pas parfait. Je ferais un autre lavage demain ! Une bonne nuit de sommeil pour un bon travail demain